Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

compatibilité microsoft money avec Vista

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2007 20:43:58

bonsoir à tous.
j'ai un nouveau pc avec vista le systeme d'origine.
existe t il un moyen de faire fonctionner microsoft money (j'ai la version 2000)
avec windows vista? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé l'info , apparement pour le
moment il n y a pas de solutions de fonctionnement.
6 ans de comptes avec money et je n' ai pas envie de tout perdre...
ou alors une application equivalente qui pourrait ouvrir mon fichier money (?)

merci pour votre aide; kenzo

Autres pages sur : compatibilite microsoft money vista

24 Février 2007 08:04:17

je reviens sur mon commentaire d'hier : finalement j'ai installé money2000 , apparemment ca semble fonctionner correctement, pas de messages d'erreur lors de l'installation et mon fichier *.mny s'ouvre sans probleme.
plus de peur que de mal !
maintenant voir si toutes les fonctionnalités sont operationnelles, à suivre.... kenzo
3 Mars 2007 09:32:13

J'ai lu votre message et je me trouve avec la même interrogation j'ai money mais une version plus récente et je dois changer de système d'exploitation et prendre Vista -est-il vraiment possible de ne pas perdre toutes les données que j'ai sur money ? ce qui me contrarirait beaucoup - J'avais cru comprendre qu'il fallait changer tous les logiciels (cas d'office, etc...) Merci pour votre réponse
Contenus similaires
19 Mars 2007 09:04:49

kenzo332 a dit :
je reviens sur mon commentaire d'hier : finalement j'ai installé money2000 , apparemment ca semble fonctionner correctement, pas de messages d'erreur lors de l'installation et mon fichier *.mny s'ouvre sans probleme.
maintenant voir si toutes les fonctionnalités sont operationnelles, à suivre.... kenzo

Kenzo Bonjour,
Ok pour l'installation de Money mais est ce que tu as pu récupéré tes comptes et ton travail précédent? si oui comment as tu fait?
Merci
4 Avril 2007 21:44:54

Bonsoir,

j'ai réinstallé Money 2000 sur Vista. Le logiciel fonctionne mais lorsque j'ouvre les comptes précédemment sauvegardés (version antérieure: Windows 98), tout est vide.
Comment avez-vous fait pour que tout fonctionne?

Merci.
10 Avril 2007 23:52:02

bonsoir
je suis debutant en PC mais apparement pour beaucoup de programme sous vista, il faut modifier la compatibilité et la passer en Windows 2000 ou XP. pour les donnees il faut peut etre utilisé money avec un comptabilité identique a celle que tu a sauvegarde les donneés
en esperant t'avoir aide un tout petit peu
a+
19 Janvier 2008 17:40:53

:) 
kenzo332 a dit :
bonsoir à tous.
existe t il un moyen de faire fonctionner microsoft money (j'ai la version 2000)
avec windows vista? sur le site de microsoft je n'ai pas trouvé l'info , apparement pour le

bonjour
j'ai la version ms money 5.0 de 1997 et miracle cette version fonctionne parfaitement sous vista. j'ai essayé avant la version 1998 mais problème de saisie opération.
:)  :)  :)  :)  :) 
19 Janvier 2008 17:58:48

bonjour
j'ai la version ms money 5.0 de 1997 et miracle cette version fonctionne parfaitement sous vista. j'ai essayé avant la version 1998 mais problème de saisie opération.
6 Juillet 2008 08:33:23

bonjour j'ai la version money 95 comment je peux faire
30 Octobre 2008 11:07:43

Bonjour,
J'ai money 2000 que j'ai installé sur vista. J'ai pu enregistrer des écritures, mais quand je réouvre le dossier, il me dit que les écritures sont codées (quelque chose dans ce genre), auriez-vous une solution à me proposer car du coup je ne peux pas m'en servir.
Merci de votre aide
4 Novembre 2008 19:01:22

kenzo332 a dit :
bonsoir à tous.

Bonjour, je me permets de vous écrire car je voudrais savoir si vous pouvez utiliser money 2000 sur vista. Mon problème, j'arrive à l'installer, à saisir des écritures dans la foulée. Mais lorsque je veux réouvrir le dossier, il me dit que j'ai des informations codées, que je ne peux pas de me servir de cette version de monney. Auriez-vous une explication. Merci
1 Janvier 2009 17:29:52

Bonjour, Je recherche également une solution récente pour mon money 2002 car je voulais passer de XP à Vista.
Pas de solution récente en France sauf d'acheter une "vielle version 2005" alors qu'aux US il existe déjà 4 versions 2008.
Adresse ci-dessous:

http://www.microsoft.com/money/order.aspx

Pourquoi Microsoft France ne fait rien?
17 Janvier 2009 01:09:04

cherchez la version microsoft money 2005 sur le web c'est gratuit elle fait la convertion et ça marche sous vista, il faut suivre les instruction, si la version 2005 ne convient pas il faut dabord covertir à une version intermediare, ainssi de suite t ça a lair de marcher 2005 est une version d'évaluation, apres faut voir, j'ai pu même aller telechager mes relevés banquaire. j'avais la version 2002. voila pour l'instant je suis satisfait de ma trouvaille.
Néné.
11 Juin 2009 11:49:34

jack 28 a dit :
:) 

bonjour
:)  :)  :)  :)  :) 

6 Décembre 2009 22:30:19

Bonjour
Il semblerait que faire fonctionner money 2000 sous Vista pose des problèmes mais Money 99 fonctionne très bien. Je l'ai installé sur un prtable récent, je ne vois pas de différence par rapport à l'utilisation sous XP.

Salutations
12 Décembre 2009 12:27:59

[quotemsg = 269562,2,320321] je reviens sur mon commentaire d'hier: Finalement j'ai installé money2000, apparemment ca Semble fonctionner correctement, pas de messages d'erreur Lors de l'installation et mon fichier *. mny s 'ouvre sans probleme.
plus de peur que de mal!
voir maintenant si toutes les fonctionnalités à operationnelles, Sont suivre .... [Kenzo / quotemsg]

Bonjour, Comment as-tu fait? J'ai exactement le même problème que toi.
Merci
15 Février 2010 13:00:11

quand je suis passé deXP à Vista (64 bits), j'ai réinstallé le logiciel money 2002 standard . Ensuite j'ai fait une copie du fichier de sauvegarde de money qui se trouvait sur mon ancien PC sous XP: je l'ai copié sur une clé USB.
Puis dans Money avec le nouveau PC sous Vista, j'ai fait restaurer une copie de sauvegardde que j'ai récupéré sur ma clé USB.
Tout fonctionne correctement et j'ai récupéré tout l'historique de mes comptes.
Le seul petit soucis était pour la sauvegarde sur disquette (seul choix possible dans Money 2002 ormis la sauvagarde normale sur le disque dur). n'ayant plus de lecteur de disquettes sur le nouveau PC, il était donc impossible de faire cette sauvegarde.
J'ai donc dans les options de money décoché la case "enregistrer automatiquement la copie de sauvegarde sur disquette tous les..."
Pour effectuer une sauvegarde, désormais je fais une copie de la sauvagarde sur le disque dur qui se fait automatiquement à la fermeture de Money et que j'envoie sur ma clé USB.
Cela fonctionne puisqu'un jour suite à un buggue, j'ai restauré la copie de sauvegarde que j'avais faite et j'ai tout récupéré.

En espérant que cela pourra vous aider.
22 Août 2011 13:46:04

kenzo332 a dit :

bonjour,
mon papa avait money 2000 sur son ordi mais n'a pas retrouvé le disque d'installation pour son nouvel ordi et il est perdu
Pourriez-vous me fournir le disque d'installation, conditions à votre convenance
merci d'avance
merci de me contacter : Danielle
mail : antoine.skorpis@wanadoo.fr
28 Août 2011 11:28:59

Bonjour

J'ai le CD de la version Money 2004, dites moi si ça vous intéresse?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS