Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bjr, svp pouvez vous m'aider mon ordinateur ne détecte pas les autres périphériques

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2011 12:52:46

bjr,
j'essaye d'expliquer en détaille mon problème: j'ai un ordinateur de bureau acer de modèle veriton M480g, avec un processeur intel core duo et une ram de 2048 MB. j'ai débrancher la ram et j'ai la reinstallée (rebrancher) ensuite. 2 jours aprés un ecran s'affiche au demarrage de pc m'indique que le chassis a été ouvert et me demande de cliquer f1 pour continuer ou esh pour entrer dans le programme de bios. mais aprés ces 2 jours le pc ne demarre pas il affiche tjr cet ecran mé il ne detecte ni le clavier, ni souris, ni lecteur cd. comment puis je proceder aidez moi svp c trés urgent

Autres pages sur : bjr svp pouvez aider ordinateur detecte peripheriques

14 Octobre 2011 13:20:35

salut > il y a visiblement un souci avec le bios ..l'ideal et de retirer le pile plate fixé sur la carte mere mais sur un portable c'est un peu galere a demonnter...essaye toujours ceci > retire la batterie et debranche du secteur ..reste appuyer sur le bouton "marche" pendant 3 minutes...remet la batterie et le secteur et test un demarage..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS