Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Internet Download Manager

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2011 20:00:10

Bonjour,
Voila j'ai un très gros problème très ennuyant !
Il y a un mois j'ai téléchargé IDM en version d'essai. Et depuis quelque jours la version a expirer. Le problème c'est que DES que je veux télécharger quelque chose (Tout et n'importe quoi pas juste films et series), ils me disent de m'enregistrer avec un numéro de série. J'ai vu que le prix etait de 20 et quelques euros (autant dire hors de prix). Donc je m'y refuse. Cherchant des solutions sur internet, je trouve des cracks et tout, mais je ne peux pas les telecharger a cause du message de IDM !!!!! Voyez l'ironie... --'
Finalement je me dis, bon bah j'ai plus qu'a le désinstaller et tout redeviendra comme avant, manque de pot, je ne peux pas le desinstaller parce que pendant le désinstallement, IDM me plante mon internet et finalement, cela fait planter mon ordi, et je dois le redemarrer. Je n'ai donc aucune solution... et je ne peux plus rien télécharger. AIDEZ MOI SVP/

C'est vitale. Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur maintenant. Je précise que j'ai un mini DELL de 10 pouces. Peut etre que sa a quelque chose a voir avec le plantage..

Enfin bref, svp, aidez moi. HELP HELP HELP

Autres pages sur : probleme internet download manager

28 Mai 2011 13:56:45

Personne??? SVP aidez moi, je peux plus rien télécharger. C'est TRES ennuyant ...
Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera a resoudre ce GROS problème :) 
a b 6 Logiciels
28 Mai 2011 14:08:46

Bonjour,

Désinstalle-le en mode sans echec.
Contenus similaires
30 Mai 2011 19:58:59

Bonsoir,
euh comment je fais sa? merci de me guider pas a pas si c'est possible. :) 

30 Mai 2011 20:25:22

merci beaucoup ) je vais tester sa et je donnerai des nouvelles :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS