Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec IOS 5

Tags :
  • iPhone
  • ios
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Octobre 2011 19:03:26

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, IOS 5 vient de sortir et j'aimerai mettre à jour mon Ipod touch 4ème génération.
Donc je vais sur Itunes, télécharge IOS 5 et je clic sur "mettre à jour".Un message apparaît qui dit que pour mettre à jour mon Ipod en version 5.0, toutes mes applications seront effaçées.
J'aimerais pouvoir garder mes applis (je sais que l'on peut transférer les achats sur Itunes mais je ne crois pas que ça sauvegarde les données des apps.)
Si quelqu'un sait comment procéder, et bien merci de vos réponses.:) 

Autres pages sur : probleme ios

17 Octobre 2011 15:07:29

Salut,

Dans un premier temps, quand ton Touch est connecté (et que tu as ouvert iTunes), tu fais un clic droit sur l'iPod, puis "transférer les achats", ce qui aura pour conséquence de transférer de l'Ipod vers le pc toutes les applications qui sont sur l'iPod mais pas sur le pc (tu me suis ?).
Ensuite, quand tu vas mettre à jour, il va tout effacer et ensuite automatiquement te retransférer les applications qui étaient dessus, et en sauvegardant les données (ce sera le comble si en fait, à chaque fois que tu le mets à jour, il fallait tout reparamétrer etc).

Je l'ai fait ce week end avec un iphone 4, aucun problème.

Bonne journée.
17 Octobre 2011 18:39:53

Ouai mais toi aussi il y avait écrit ça sur le message? :

"La mise à jour vers IOS 5.0 supprimera toutes les apps de votre IPod touch.Pour conserver celles-ci, appliquez cette mise à jour sur l'ordinateur à partir duquel vous les synchronisez.

Veuillez ne pas interrompre la mise à jour, qui peut durer une heure ou plus."
Contenus similaires
18 Octobre 2011 08:11:15

Oui.

Si, comme il le dise, tu fais la mise à jour avec le pc sur lequel tu connectes habituellement ton téléphone, il n'y aura pas de problème, je peux te l'assurer.
18 Octobre 2011 18:11:29

Sliverpopop a dit :
Oui.

Si, comme il le dise, tu fais la mise à jour avec le pc sur lequel tu connectes habituellement ton téléphone, il n'y aura pas de problème, je peux te l'assurer.

OK je vais essyer.
Merci à toi. ;) 
19 Octobre 2011 13:57:42

salut
J'ai un nouveau problème:( 
Je fait comme tu dit, puis je clic sur "mettre à jour" et le téléchargement de la mise à jour commence.
Puis à un certain moment du téléchargement, le téléchargement s'arrête et un message d'erreur apparaît qui dit que le téléchargement à échoué ...
J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça s'arrête au même moment ...

19 Octobre 2011 14:16:32

Tu peux me dire précisément ce qui est écrit comme message d'erreur ?
Tu as peut-être un code erreur avec ?
19 Octobre 2011 15:19:11

Sliverpopop a dit :
Tu peux me dire précisément ce qui est écrit comme message d'erreur ?
Tu as peut-être un code erreur avec ?

Il y a écrit que le téléchargement a échoué.
Il disent de vérifier ma connection internet et de recommencer.
19 Octobre 2011 15:44:24

Et quoi que tu fasse ça plante ?
Si tu te connectes à ton réseau par câble, ça fonctionne ?
19 Octobre 2011 17:15:09

Sliverpopop a dit :
Et quoi que tu fasse ça plante ?
Si tu te connectes à ton réseau par câble, ça fonctionne ?

Oui à chaque fois le téléchargement plante au même moment.
Par contre je n'est pas essayé par cable.
19 Octobre 2011 19:12:48

Hello moi aussi j'ai un problème de se genre , sauf que chez moi j'ai fais la mise a jour j'ai fais la récupération, mais le problème est que j'ai perdu toute les photos de mon ITouch :/  .... si qqn a une solution je la prend. ( je travail sur windows).

Merci d'avance
20 Octobre 2011 08:20:54

"t'as fait la mise à jour t'as fait la restauration" ?
Et sinon, ta père elle s'appelle comme ton mère ?
2 Janvier 2012 19:33:23

Personne n'a le même problème que moi ?
25 Janvier 2012 19:41:58

Bonjour.
J'ai eu le jeu Battlefield 3 récemment et pour pouvoir jouer en multijoueurs il faut faire une mise à jour assez longue.
Et j'ai le même problème que pour IOS 5. Vers la fin du téléchargement, un message d'erreur dit que ma connection a expirée.
Cela proviendrait-il de ma box internet ?
Je vous remercie de vos réponses.
2 Mars 2012 21:47:55

Comme on dit : jamais deux sans trois. Après avoir eu le problème du message d'erreur, puis celui du téléchargement de la mise à jour, et bien voilà mon troisième problème avec ios 5 : j'ai enfin réussit à télécharger la maj mais quand je la lance, itunes fait d'abord une sauvegarde de mon ipod. Vers le milieu de la sauvegarde à peu près, un message dit qu'elle a échouée. Je commence a désespérer. Si vous savez d'où vient ce problème, je vous remercie de votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS