Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Prendre la musique d'un Ipod

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
23 Septembre 2005 20:31:27

bonjour je cherche comment prendre la music d'un ipod

merci

Autres pages sur : prendre musique ipod

23 Septembre 2005 21:17:34

Tu devrais reformuler ta question car on ne comprend pas tout. D' après mon travail de déchiffrage, tu veux savoir comment passer une musique de ton iPod sur ton pc.
Si c' est ça, il a une chose à savoir avant tout! Si ton iPod est un "ancien" (5Go mais pas au format mini) alors tu ne peux pas, si c' est un autre model je ne peux pas t' aider.
23 Septembre 2005 22:05:07

Deux solutions :
- Tu achetes un cable de transmision de ton iPod à ta prise micro (3.5 €, disponnible dans les grandes surafaces) et tu lances le magnétophone puis en registre les musiques de ton iPod
- Tu lances le logiciel Copypod 8.0 à telecharger ici
Contenus similaires
27 Septembre 2005 18:43:03

j'explike

un ami me passe son ipod pour me passer c'est chanson mais comment faire pour les copier sur mon pc ??
merci
27 Septembre 2005 19:18:46

je ne suis pas sûr, car je n'ai pas d'ipod ( :-( ) que tout simplement quand tu branches l'ipod, le poste de travail doit trouver un "disque amovible" si c'est le cas, ouvre le dossier "disque amovible" et copie/colle les chansons sur ton PC. sinon, je ne peux pas t'aider
27 Septembre 2005 20:27:04

salut . c vraiment facile tu prends winamp et un patch ici:

...ici

qui te permetera d'extraire les pistes avec les titres
la methode de artorano marche mais tu te retrouve avec plein de fichiers sans titre et dans le desordre
27 Septembre 2005 20:27:06

Citation :

Artouravo a écrit :
je ne suis pas sûr, car je n'ai pas d'ipod ( :-( ) que tout simplement quand tu branches l'ipod, le poste de travail doit trouver un "disque amovible" si c'est le cas, ouvre le dossier "disque amovible" et copie/colle les chansons sur ton PC. sinon, je ne peux pas t'aider

Ca marche pas sur iPod même si tu selectionne "organiser les musiques et listes de lectures manuellement" tu obtients dans le poste de travail les dossiers pour mettre des notes, des contacts ou pour mettre tes documents.
17 Novembre 2006 20:17:21

J'ai un peu le même problème que Riddick117, mais pourriez-vous trouver un logiciel pour Mac siouplez :$

Merci !
28 Février 2007 14:43:06

super merci beaucoup!
Apparement ils ont changés de nom: CopyPod est CopyTrans maintenant.
Sur http://fr.copytrans.net il y même un CopyTrans PHOTO, pour prendre les photos de l'iPod sur le PC, vraiment pratique en tout cas pour mon cas :) 
28 Août 2007 17:46:53

Wow :o  CopyTrans/Pod ça marche <3 Merci à tous !! :D 
2 Octobre 2008 19:19:26

Slt mon probleme est que :au debut il faut bien cocher la case pres de son dessin d'ipod?
:appuyer vers sauvegerder---itunes?
:lancez la sauvegarde mais apres les 50 premiere il avance super vite et me dit:Vous etes limités a 50 chansons ds la version d'evaluation.voulez vs affichez les infos.concernant l'achat.Et si je dis oui ou non il met que ca va sur ma bibli.mais ca n'y va pas meme si je selectionne fichier au tt debut!

Pouvez vous m'aidez je vous en suplie!!!!merci deja
5 Octobre 2008 18:35:20

c simple : connecter votre IPod au ton PC avc son cable ,puis aller dans POSTE DE TRAVAIL/DISQUE AMOVILE ?FAIS OUVRIR ET TU AURA TES SONG
10 Octobre 2008 09:23:44

Super merci Cody!

CopyTrans ça marche vraiment d'enfer :) :) :) 

J'ai récupérer ma musique et mes 50 listes de lecture (je sais je suis folle hihi).

Si jamais c'est ici pour le télécharger directement http://fr.copytrans.net/copytrans.php

Bisous

10 Avril 2009 14:05:20

merci ça marche super ! ps : ça coute 9,99 euros pour l'activation
et sur mac c'est xport qu'il faut télécharger,
paiement only with paypal
entrer prenom nom dans la case nom lors de l'activation sinon la licence est refusée
sans licence l'export de musique est limitée à 6 morceaux... ils sont malins
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juin 2009 22:50:18

Comment faire pour pouvoir exporter toutes sa liste avec copytrans, je peut juste en exporter 100 chanson :o 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 21:54:50

mais tu sert arien toi
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2009 17:05:26

alr pr les flemrdes un peu comme moi, qui ont la flemme de telecharger des logiciels pr sa... c'est super simple apré ts depend de si on a vista ou lclassique
il suffit dactiver l'afichage des dossier caché ( ds l'option afichage de la gestion des dossiers) de retourner ensuite ds poste de travail ou ordinateur sur son ipod et la on trouve ttes les songs seul prob c'est trés aléatoire et ya pas toujours les titres des chansons... MAIS ds ts les cas on arrive à avoir les sons kan m ;) 

tchouuuu ts le monde :pt1cable: 
31 Octobre 2009 09:54:57

naan c bon moi jai télécharger copytrans et sa marche (meme avec moi qui suis pas tres bon en informatique ^^ )
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2009 19:55:19

On est pas ici pour faire du français ou encore moins de la grammaire de sur croit si tu ne peux pas aider cette personne tu aurais mieux fait de taire

merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2009 14:14:45

Citation :
alr pr les flemrdes un peu comme moi, qui ont la flemme de telecharger des logiciels pr sa... c'est super simple apré ts depend de si on a vista ou lclassique
il suffit dactiver l'afichage des dossier caché ( ds l'option afichage de la gestion des dossiers) de retourner ensuite ds poste de travail ou ordinateur sur son ipod et la on trouve ttes les songs seul prob c'est trés aléatoire et ya pas toujours les titres des chansons... MAIS ds ts les cas on arrive à avoir les sons kan m ;) 

tchouuuu ts le monde :pt1cable: 

Super
problem resolu c aléatoire mais c mieux ke téléchargé un logiciel
11 Mai 2011 17:36:07

Bonjour! J'utilise Copy Trans depuis des mois et c'est top! Je vais recevoir un iPad 2 la semaine prochaine (!!!) est-ce qu'il va fonctionner avec?

Quelqu'un sait?
20 Mai 2011 10:56:49

bon ben je confirme que ca marche nickel avec mon ipad 2 noir reçu ce matin!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter