Votre question

Comment utiliser Speed Fan

Tags :
  • Speed
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2004 16:29:44

voila, je vois des pourcentages pour des ventilateur et 4 temperature : HD0 =37, Ambient =35, Remote 2 =33, Remote 1 =31

et pour les ventilos : Speed01 = 100 %
Speed02 = 100 %

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne, et/ou si je dois modifier quelque chose ?

Merci d'avance

Autres pages sur : utiliser speed fan

a b 6 Logiciels
25 Juin 2004 16:35:15

Ne change rien, tes temperautures son plus que raisonnable, puis meme si tu touchais, j avais ce logiciel et impossible de diminuer ou d accelerer la vitesse des ventilo... enfin ca changeait rien a la nuisance sonore ou au refroidissement de mon pc... ca sert juste a regarder la temperature et encore si tu compares avec celles deton bios tu veras que ce ne sont pas les memes :-?
25 Juin 2004 16:38:09

ok merci :) 
Contenus similaires
22 Novembre 2006 23:57:41

salu ouee la ta raison mee une choz ! la temperature peu etre variabe kan tu work ! celon le clima exterieur e la facon comment tu work par exampl j 43c il e aluumee de 9 h du matin juska 23h ( la temperature vari entre 36 et 43 j 3 ventilo
Anonyme
23 Décembre 2006 16:16:14

waw, j'ai jamais vu sa de ma vie, boombodom retourne en primaire pour apprendre à écrire! On est pas sur ton portable là, c'est forum PUBLIC!!

Sinon oliv101, ce que dit MaxGix est vrai, 37 35 33 31 ° c'est rien! mon pc est parreil, sauf le core a 40/45 ° sans rien faire.

j'ai une petite question : J'ai acheter il y a 6 mois ( ou plus ) un amd 3800+ dual core. Au début le ventillo dessus changer de vitesse quand j'était dans les jeux, ou par utilisation qui fait chauffé. J'ai instaler un logiciel appelé 'amd cool'n quiet' et depuis il fait plus de bruit mais il chauffe plus ( 70 ° dans les jeux, avant j'avais 50 ° dans les jeux avec un bruit d'avion qui ne me gene absolument pas car je met le son des HP très fort :D  ).
Je vais désinstaler ce logiciel déjà, j'aime pas atteindre de tel températures.
Enfait ma question est, est ce que sa vient de ce logiciel que mon ventilateur ne tourne plus aussi vite?

merci @bientôt
10 Mai 2011 21:38:23

Bonjour moi j'ai un pc "merdique" (dsl pour le mot) qui monte a 80-90 de temperature et quand je lance des jeux dessus j'ai l'impression de jour a un jeu des années 30 qui pourrai me dire si c'est normale :( 
10 Mai 2011 21:40:10

Quels composants montent à 90°C?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook