Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un logiciel pour changer sa voix en direct

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2011 21:05:34

Bonsoir,

Je me joins à vous pour me renseigner sur une petite question. Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de transformer ma voix. Par exemple, je connais des amis par internet avec qui j'aimerais discuter par skype. Mais pour garder mon intimité, j'aimerais pouvoir transformer ma voix en direct. J'ai vu qu'il y avait des logiciels, mais déjà certains je ne comprenais pas puisque c'était en Anglais. Puis d'autre où c'était des voix de robot, pas ce que je recherche. Je veux simplement un logiciel qui pourrait juste transformer ma voix sans que les autres se pose des questions.

Merci d'avance de me venir en aide.
Bonne soirée à tous.

Autres pages sur : recherche logiciel changer voix direct

a b 6 Logiciels
7 Mai 2011 22:01:23

Salut,

Tu peux essayer celui la, il est en anglais mais plutôt simple d'utilisation : Skype Voice Changer
m
0
l
8 Mai 2011 14:29:01

Merci Maxol76 pour ta réponse, je vais tenter ça et je vous tiendrait au courant. Je reste ouvert à d'autre proposition. Merci.
m
0
l
10 Mai 2011 21:07:20

Je ne l'ai pas encore essayé, mais ceux qui connaissent le logiciel pourront-ils me dire si il est possible aussi de pouvoir, avec ce logiciel, si on est une femme par exemple avoir la voix d'un homme et inversement ? Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter