Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peux-t-on créer un site gratuitement et sans abonnement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2011 08:11:11

Bonjour,
je désire créer mon site perso gratuitement et sans aucun abonnement par la suite est-ce possible? De quelle manière? doit-on télécharger un logiciel de création de site? Merci de me répondre

Autres pages sur : creer site gratuitement abonnement

a b 6 Logiciels
7 Mai 2011 17:16:50

2 solutions:

• Tu apprends le codage xhtml et le Css: c'est principalement sur ces 2 langages que repose tout site. Je dis "principalement" parcfe qu'il ya php, javascript et toussa et toussa, mais tu ne devrais pas en avoir besoin si ce n'est qu'un "petit site perso". Tu as un excellent cours là-dessus ici ->www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

• Tu cherche un éditeur de site web. Avec un tel logiciel, tu personnalise à ta guise le contenu souhaité (thème, couleur, taille, etc) et le soft se chargera de l'encadrer dans le code adéquat. Ceci t'évitera donc l'apprentissage des langages évoqués plus haut.
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2014 04:49:08

Ooosas merci pour tes liens intéressants mais ils sont payants.Je te signales également que ce n'est pas un blog que je cherches, mais un site d'information, avec des photos et aussi quelques pages.Au début je n'aurais pas besoin d'animation.
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    29 Mai 2014 09:59:32

@ ettaieb : lis la date du topic ...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie