Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TUTO pour Murmur de Mumble

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
29 Juin 2008 19:07:50

Bonjour
Je souhaiterai avoir un tuto pour mumur pour un serveur mumble,
Etre 2-3 voir 5 dessus avec mes 640Kb/s en Upload. J' ai déjà un Teamspeak mais je craque sur mumble
Merci
PS : C'est pour créer un compte admin configuré le pass du serveur et tout.

Autres pages sur : tuto murmur mumble

Anonyme
29 Juin 2008 20:08:07

Et sous windows XP
Anonyme
30 Juin 2008 08:29:40

PS c' est bon j'ai reussi a me connecter avec superuser et a modifier le nom du serveur
Pour le superuser :
Demarré --> Executer --> cmd --> cd.. --> cd.. --> cd program files --> cd Mumble --> mumble -supw xxx
Remplacer xxx par le passe que vous voulez
Connectez vous avec votre compte superuser créer les channels ect....
Pour modifier le nom du serveur je sais que je l' ai fait de mumble.ini mais je me souvient plus
Mais maintenant je voudrais savoir comment ajouter un admin qui puisse kicker, bannir, créer des channels ect.. comme le compte superuser.
Merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2008 18:06:01

Bonjour

Dsl de deterrer un topic mais je n'arrive absoluement pas à trouver l'install de murmur pour windows ... Auriez vous un lien ?

Cordialement

chaos_elf
29 Novembre 2008 15:18:18

Bonjour
Je suis sous xp et je cherche un creer un serveur mumble peux-tu me donner quel que lien de tuto ou mm me décrire la procedure a suivre ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2008 00:40:14

Bonjour,

Nous ce que l'on veut, c'est d'avoir un lien ou l'on peut trouver ce murmur pour windows. tout le monde en parle mais il me semble etre introuvable! des liens, il n'y a que ca de vrai.
2 Décembre 2010 09:13:36

Murmur est fourni avec le client mumble, tu télécharge mumble et tu as murmur. :) 

Demander si besoin d'aide, je suis en train de créer un serveur mumble avec murmur. Il me reste à créer les administrateur et le tour et jouer.

Cordialement.
4 Janvier 2012 17:33:55

chaos_elf a dit :
Bonjour

Dsl de deterrer un topic mais je n'arrive absoluement pas à trouver l'install de murmur pour windows ... Auriez vous un lien ?

Cordialement

chaos_elf

il faut réinstaller mumble
mettre modifier
et choisir murmur sur son disque dur
après sa murmur sera dans le dossier mumble
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis