Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récuperer 1fichier qui n'a pas voulu s'enregistrer sur ma clé

Tags :
  • Clés USB
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2011 21:51:39

bonjour,
voila j'ai un problème que je me permets de vous soumettre en espérant que quelqu'un aura une réponse à me proposer.
j'avais un document enregistré sur ma clé USB. je l'ai ouvert puis j'ai travaillé dessus pendant une heure environ.
au moment d'enregistrer les modifications, l'ordinateur n'a pas détecté ma clé.
du coup, un message d'erreur s'est affiché en me disant si je me souviens bien, qu'il ne trouvait pas l'emplacement, ce qui a fait planté mon fichier et l'a fermé sans enregistré les modifications.
mais le pire c'est que ca a supprimé mon fichier de ma clé et donc, je ne le trouve plus et j'ai perdu mes données.
est ce que quelqu'un sait si je peux le récuperer?
merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : recuperer 1fichier voulu enregistrer cle

24 Avril 2011 17:18:55

salut, apparement tu n'as pas effacé ton fichier donc il est la mais invisible. quel format de fichier sagit til? tout dépend aussi des modifications que tu as fais dessus. par ex: si c'est 1 fichier .mp3 et que tu es effacé .mp3 ds tes modifications alors ya problèm. il ne faut jamais supprimer le nom du format. stp donné plus de détails pour qu'on puisse avoir une vue de l'aide à apporter...
m
0
l
4 Mai 2011 08:32:32

c'etait un dossier word donc .doc.
jai reussi a trouver un version .tmp dans mes dossiers temporaires. il manquait 2-3 trucs, la mise en page avait sauté mais j'avais l'essentiel de mon travail.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter