Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La compatibilité namo webeditor v6 (ou v8) est-elle bonne avec Windows 7?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Octobre 2010 17:53:10

je voudrais savoir si la compatibilitéz namo webeditor v6 (ou v8?) est bonne avec windows 7? :) 

Autres pages sur : compatibilite namo webeditor bonne windows

a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
16 Octobre 2010 06:27:40

Essayes!Au pire t'auras un bug sur l'installation!
m
0
l
16 Octobre 2010 22:54:23

quand tu parles de bug tu veux dire juste impossible de démarrer l'application (puis je supprime l'appli ) :ange:  ou bien pire gros bug avec PC hs reformatage and co :fou:  ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
17 Octobre 2010 11:11:47

Salut.
La version V6 ou V8 ne tourne pas a ma connaissance sous Seven.Donc tu seras obligé de te retourner vers d'autres logiciels!
m
0
l
2 Mai 2011 09:01:08

Bonjour, petite précision. Je suis fan de Namo Webeditor, simple, rapide, efficace (sauf pour la mise en ligne mais Filezilla fait très bien le boulot). Je viens de passer sous Seven, et là la version 6 de NW ne passe plus. Il faut pour cela créer sous Seven un disque dur virtuel et installer Windows XP dessus. Et dans cet environnement, NW6 tourne inpecc, même avec un raccourci sur le bureau Seven. Bon courage !
m
0
l
14 Février 2012 19:47:04

Bonjour,
Pour info Namo 5.5 et 6 tournent parfaitement bien sur mon ordi avec seven 32, aucune modif à faire.
Mais sur seven 64 le 6 ne démarre pas et même en se mettant en compatibilité xp ou vista.
Courage !!!
m
0
l
10 Novembre 2012 18:59:55

liocan23 a dit :
Bonjour,
Pour info Namo 5.5 et 6 tournent parfaitement bien sur mon ordi avec seven 32, aucune modif à faire.
Mais sur seven 64 le 6 ne démarre pas et même en se mettant en compatibilité xp ou vista.
Courage !!!

Bonjour,
Chez moi webeditor 6 + suite tourne sans modif sous windows 7 même en 64 bits.
Aucun problème

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter