Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion a Internet

Tags :
  • SFR
  • Connexion
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Octobre 2011 18:37:33

Bonjour
J'ai un LG Optimus P970 est je n'arrive pas a aller sur Internet avec, sa me met page Web indisponible.
L'opérateur est Bouygues mais le portable c'est fait débloquer tout opérateur, et moi je suis chez SFR !
Comment faire pour se connecter a Internet ?

Merci d'avance. :) 

Autres pages sur : probleme connexion internet

15 Octobre 2011 20:38:12

slt, comme tu l'as écris "web indisponible". si ton mobile n'est pas configurer pour l'internet, cela ne pourra marcher. appel sfr pour qu'il t'envoi les paramètres adéquate sur ton mobile ou rend toi sur leur site web (via 1 ordi) puis section "mon compte" et cherche "paramétrages" ou quelque chose comme ça. puis sélectionne ton modèle et envoi les paramètres à ton mobile. ils seront "activés" et prêt à l'emploi.
15 Octobre 2011 21:53:31

Le truc c'est que je l'ai pas achetée a SFR je l'ai acheté d'occasion. Sa ne change rien ?

Contenus similaires
15 Octobre 2011 23:23:32

j'ai la même puce sfr depuis 2005 et je ne leur ai jamais acheté de mobile. t'en fais pas. c'est la carte sim qui compte. c'est par elle que toutes les "options" (appel, sms, mms, internet etc..) sont activés. mais les paramétrages se font sur le tel. et si tu as une puce sfr c'est que tu es enregistrée chez eux. donc pas de problème. le mieux est de te rendre sur leur site. tu t'identifie et tu envoie les paramètres à ton téléphone et ça le fera. ou bien tu les appelle. à ta convenance...
16 Octobre 2011 11:16:05

Je vais plutôt aller les voir.
Merci beaucoup.
Parce que sur le site je ne sais pas comment faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS