Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ficher RZIP comment unzipper

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2011 02:47:59

salut tout le monde
j ai un fichier RZIP et je n arrive pas a trouver un soft sous windows pour le decompresser, merci de m aider

Autres pages sur : ficher rzip unzipper

10 Mars 2011 08:17:55

Bonjour,

7zip, Winrar, Winzip, etc....

Suffit de chercher :o 
a b 6 Logiciels
10 Mars 2011 08:36:54

attention les fichiers RZIP ne sont pas supportes par winrar, pas winzip, par 7zip... c'est un format de compression a grande échelle, il n'y a pas vraiment de soft a proprement parler, c'est limite de l’expérimental.
Et hormis quelque lignes de commandes qui différent celons la version utiliser tu ne le décompressera jamais.

Si quelqu'un t'as fournis ce fichier et que tu ne comprend pas trop ce que je viens de dire, cette personne est bête comme ses pied, c'est pas vraiment un système de compression fait pour être diffuser a un public non initie...
Si c'est toi qui a créer le fichier, ta question est stupide, si tuas trouver ce fichier, tu ne devrais pas être en sa possession.

@Sliver : [:-xtreme-:3]
Contenus similaires
19 Mars 2011 13:03:34

Salut je crois qu'il y a une solution pr tw. Si tu tiens tjrs à décompresser tn fichier envoie un mail à joel89_16@hotmail.com
19 Mars 2011 13:03:52

Salut je crois qu'il y a une solution pr tw. Si tu tiens tjrs à décompresser tn fichier envoie un mail à joel89_16@hotmail.com
28 Avril 2011 16:25:59

Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver une solution pour le fichier ZRip merci beaucoup
a b 6 Logiciels
28 Avril 2011 23:16:40

Salut billyfunky
aviation504 a dit :
salut tout le monde
j ai un fichier RZIP et je n arrive pas a trouver un soft sous windows pour le decompresser, merci de m aider

rzip est un algorythme de compression libre et gratuit disponible sur la plupart des distributions Linux.
cf Wikipedia.
Tu peux en trouver les sources à compiler (pour n'importe quel OS compatible POSIX, donc en théorie Windows depuis XP) sur http://rzip.samba.org/.
Sinon, tu peux toujours en chercher une version payante pour Windows sur ce site par exemple.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS