Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Youtube

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 20:31:06

Bonsoir à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Youtube ne me permet pas de voir les vidéos et j'ai ce message qui s'affiche:

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."

Pourtant, Javascript est installer (En effet, les vidéos qui le nécessite sur d'autre site marchent correctement) et j'ai fait de nombreuse fois l'installation de Flash player grace à ce lien (Donner sur Youtube): http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1... mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme youtube

11 Février 2007 23:17:50

tu as quel navigateur?
12 Février 2007 14:32:07

Firefox et Internet Explorer mais sa ne marche sur aucun des deux.
Contenus similaires
12 Février 2007 16:46:53

tu as flash installé?
12 Février 2007 17:33:59

Oui j'ai fait l'installation de nombreuse fois via le lien qui est plus haut, sans changement.
12 Février 2007 18:24:23

il y a le même problème à mon lycée sur certains ordi
je pense que c'est un problème de droits
mais je ne connais pas la solution à ce problème...
désolé
20 Février 2007 14:45:20

Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum.Jai eu le meme probleme que vous pendant 3 mois avec le meme message sur youtube et je ne trouvais pas la solution,puisque que le site de flash player disait que flash etait bien installé et le javascript aussi.ET en cherchant un peu hier dans mon disque dur,jai enfin reussi a résoudre le probleme.Ca fonctionne desormais chez moi en esperant que ca fonctionne chez vous.Bon ,je vous explique cest simple a faire.
Pour commencer,vous cherchez ce dossier:
---> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Vous l'ouvrez et vous executez le programme FlashUtil9b.exe.
une fenetre souvre et cela vous dit quil ya une mise a jour de flash player disponible.Vous faites donc ,installer maintenant,jusquau bout ,et vous redemarrez.Ensuite tout devrait etre rentré dans l'orde.Ca a fonctionné chez moi. :wahoo: 
Ps: désormais les bandes annonces flash de ALLOCINE fonctionnent aussi,javais le meme probleme que youtube.
a b 6 Logiciels
26 Février 2007 14:41:46

bravo hikaruto et merci....
11 Octobre 2007 18:02:35

MS_Fish a dit :
Bonsoir à tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Youtube ne me permet pas de voir les vidéos et j'ai ce message qui s'affiche:

"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."

Pourtant, Javascript est installer (En effet, les vidéos qui le nécessite sur d'autre site marchent correctement) et j'ai fait de nombreuse fois l'installation de Flash player grace à ce lien (Donner sur Youtube): http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1... mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas.
je crois connaitre votre problème !
Avez-vous Norton comme pare-feu et anti-virus ?
Merci d'avance pour votre aide.

11 Octobre 2007 18:04:17

Si vous avez Norton c'est un probleme avec la fonction "bloquer les publicités intenpestives".
Il faut la désactiver
14 Octobre 2007 14:02:02

jai également ce problème, et jai fait ce que tu as dit hikaruto mais ça ne marche toujours pas.... je sais plus quoi faire :cry:  personne n'a une autre solution ?
16 Octobre 2007 16:48:19

alias_giuly_8 a dit :
jai également ce problème, et jai fait ce que tu as dit hikaruto mais ça ne marche toujours pas.... je sais plus quoi faire :cry:  personne n'a une autre solution ?

si vous avez Norton internet security c'est ça le problème !
23 Octobre 2007 03:08:38

salut a tous,jai pas vraiment le meme propleme mais j'en ai un avec youtube:après 1/2 et parfois 3 vidéos écoutés,sa bug...mon internet gel et après,jai beau essayer de réouvrir internet,sa ne marche plus...alors,comment regler ce problème....merci pour vos réponses
25 Août 2008 14:29:46

moi je n'est pas FlashUtil9b.exe. mais FlashUtil9f.exe. est ce pareil?

a b 6 Logiciels
25 Août 2008 17:04:58

oui c'est pareil
29 Septembre 2008 16:49:54

Merci pour l' aide !!!
27 Janvier 2010 11:17:44

Je m'adresse à tous ce qui ont ce message sur la page de youtube quand ils essayent de regarder une vidéo :
[bleu]Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.[/bleu]

Il y avait déjà plusieurs solutions proposer pour ce problèmes :

1) Bien évidement essayer d'installer 2 ou 3 fois la nouvelle version de Flash Player, car des fois ça ne marche pas des la premier fois. Puis aller dans Outil/Option/Contenue ( varie en fonction de votre navigateur ) pour activer le Javascipt.

2) * Allez dans le Poste de travail, puis C:\windows\system32\ Macromed\Flash
* Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
* Le programme de mise à jour se lance, suivez la procédure pour mettre à jour le flash player.
* Après la mise à jour, redémarrer l'ordinateur.

Bon j'ouvre ce topic pour des gens comme moi qui après ces tentatives n'ont toujours pas résolue le problème.
Tout d'abord il ne faut pas essayez de télécharger tous les navigateurs possibles imaginable comme : ( opera, google chromo, internet explorer, firefox etc. ) car cela ne vous aidera pas, le problème est carrément dans votre système Windows. Quelque chose bloque le Javascript malgré leurs travail correcte et malgré l'absence de quelconque virus !

Dans mon cas c'était notre bien aimer Northon Internet Securité, des le départ on s'est pas lier d'amitié avec lui et il a commencé quand il avait envie de bloquer et stopper un bon nombre d'entrés sur mon ordinateur, d'ailleurs pour la plus grands part de gamers telle qu'on est, si vos jeux laguent, ou qu'ils s'arrêtent au milieux d'une partie cela peux venir de Northon également. Ce joujou de l'informatique met son nez un peu partout !

La seul solution que j'ai trouvé c'est de remplacer northon par un autre antivirus ( bien sur gratuit, sauf si vous beaucoup d'argent et pouvez acheter chaque année un antivirus alors je vous recommande Kaspersky, mais bon après chacun ces goûts )

1/ Aller sur ce lien et télécharger Avira AntiVir (un antivirus assez réputer)(tous ce que je vous donne à télécharger sont des produits légale et gratuits !) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antiv...

2/ Aller dans option de northon et désactiver tous ses options ! ( N'oublier pas il y a deux icônes en bas à droite de votre écran, celle de northon et un glob, tous ça appartiens à northon et vous allez voir il y a deux option differents pour ces deux icones !) Un moment donner vous aller avoir une phrase type : "démarrez automatiquement au lancement de windows " décochez la puis redémarrez le windows.

3/ Normalement vos deux icônes sont barrées. Maintenant installez Avira. A la fin de l'installation normalement votre ordinateur sera in habituellement lent, car les deux antivirus serrant enclencher, ne vous en faites pas et redémarrer tout simplement l'ordinateur et tous sera corriger. Northon laissera place à votre nouveau antivirus et vous laissera tranquille. Puis faites les mise à jours nécessaire de Avira et aller sur la page de youtube pour voir le miracle XD !

J'espère que cela pourra résoudre votre problème, bon chance !
15 Février 2010 17:35:38

j ai du mal a m y connecter une fois connectez je tape au hasard "tryo" pour écouter une chanson une fenêtre s ouvre avec mis "ouverture de results - vous avez choisis d ouvrir plus bas que doit faire firefox avec ce fichier ? ouvrir avec (parcourir...) - enregistrer le fichier que se passe il d après vous ? ca m énerve plus moyen de taper le titre d une vidéo sans que cette petite fenêtre avec comme un ficher qu ont ne peut ouvrir viennent j avait jamais eu ca ='( ps : mon antivirus "avast" et aucun problème avec java OU en allant direct http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr puis recherche exemple "tryo comsomer la y a pas d erreur de suite des fois je clique sur une vidéo j ai du codé en partant de youtube.com si je tape un titre ca n ira pas le ouverture result revient =( déséspéré Je vient de remarquer que avec internet explorer y a aucun problème mais avec firefox youtube ne fonctionne plus
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2010 19:11:56

je crois que je connais ton probleme est ce que tu a installer un logiciel de telechargement ? parce que ,moi ca venais du logiciel p2p telechargements de films ou de musique depuis que je l est dessinstaller et que jest arreter le telechargement sa sest resolut plus de probleme sinon si tu ne veux pas dessinstaller ton logiciel de telechargements choisis ou bien tu telecharge ou bien tu fait l autre options car tu ne peux pas faire les deux a la fois essaye bonsoir
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Mars 2010 19:20:12

bonsoir est ce que par hasard tu ne serais pas en train de telecharger en meme temps tu ne peux pas ,faire les 2 a la fois choisi ou l un ou lautre mois sa venais de la esperant vous avoir depanner
10 Avril 2010 21:34:49

J'ai moi aussi un probleme avec Youtube , sauf que moi c'est pas le message " Hello ..... " mes un autre message .

Je vous décrit ce qui s'affiche :

" Vous avez choisi d'ouvrir

watch :

qui est un ficher de type : application/octet-stream
a partir de : http:/www.youtube.com

Que doit faire firefox avec ce fichier ?

Ouvrir avec : Parcourir
Enregistrer le fichier "

Voila ce qui s'affiche quand je regarde plus de 2 video a la suite :S

15 Décembre 2010 20:45:02

Bonjour moi j'ai un gros probléme alors j'ai eu un ordinateur avec windows 7 et j'ai télécharger un widget youtube et quand je veut lire une video il es écrit que je doit avoir java script et abobe flash player . Donc je l'ai ai télécharger et sa me met encore le meme message .Question que dois-je faire?
28 Avril 2011 12:13:57

Salut, moi aussi j'avais le même problème et j'ai trouvé une solution toute simple : sur la page internet il faut allez dans OUTILS et cliquez sur FILTRAGE ACTIVE X, pour moi ça a remarché de suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS