Votre question

probleme virtual dj (urgent)

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2007 09:40:32

:)  Bonjour ,
j'ai poster se message car j'ai un probleme
l'autre jour mon ecran est mort :fou: 
(virtual dj marchais dessus)
Mais aujourd'hui mon cousin ma donner un ecran mais plus petit
que mon ancien et quand j'ouvre virtual dj (demonstration)
Attention la skin que vous essayer d'utiliser utilise une resolution plus grande que celle de votre ecran ! Que faire !

Merci d'avance
the_informaticien_71

Autres pages sur : probleme virtual urgent

29 Novembre 2007 09:51:52

tu clic sur l'onglet configuration de virtual dj ensuite du va sur l'option skin

tu verra les skin dispo a coté de c'elle ci, la résolution a laquelle elle travail, tu en choisis une avec une résolution inférieur

AFFAIRE CLASSEE
29 Novembre 2007 11:29:30

ou est ce fameux onglet car ne l'oublie pas je ne peur pas ouvrir virtual dj tu parle de l'icone ???
Contenus similaires
29 Novembre 2007 11:32:55

un autre probleme aussi concernant virtual dj quand je le telecharge (demo) il y a la page de i-tel je c'est pas quoi qui apparait mais sa marche et normalement quand c'est a 100 % il faut faire valider mais malgré la taille de mon ecran je ne peut en aucun cas atteindre la touche valider
29 Novembre 2007 11:37:38

machack a dit :
tu clic sur l'onglet configuration de virtual dj ensuite du va sur l'option skin

tu verra les skin dispo a coté de c'elle ci, la résolution a laquelle elle travail, tu en choisis une avec une résolution inférieur

AFFAIRE CLASSEE

non pas affaire classé car ou est l'onglet configuration et skins
5 Février 2009 14:21:43

Bonjour a tous !!! Moi jai le meme probleme et je ne peut pas changer de skin vu que pour le fair il faut avant tout OUVRIR le programme et ceci est impossible!!!
28 Avril 2011 02:02:04

machack a dit :

AFFAIRE CLASSEE

ou configuration de virtual dj??????
28 Avril 2011 02:07:57

the_informaticien_71 a dit :
non pas affaire classé car ou est l'onglet configuration et skins

ou il est longlet de config OU OU OU il est!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS