Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft office live add-in a rencontré un problème

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2011 22:01:44

microsoft office live add-in a rencontré un problème.Window va fermer l'application. Qu'est-ce qui a causé cette panne et comment peut-on la résoudre?

Autres pages sur : microsoft office live add rencontre probleme

8 Avril 2011 09:22:18

Bonjour,

Je ne vais pas savoir beaucoup t'aider.
Mais je ne pense pas que cela soit grave.
As tu réussi à le redémarrer l'application.
si oui, c'est windows qui bug. ce n'est pas pour rien que certaines personnes disent Winbug et pas windows. :lol: 
j'ai déjà eu ce problème avec certain programme de mon ordinateur. Puis une fois redémarrer plus de problème.

bonne journée
m
0
l
16 Avril 2011 00:47:49

bonjour,
j'ai redémarré l'ordinateur mais le problème persiste.

Merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Avril 2011 08:58:35

tokpanou a dit :
bonjour,
j'ai redémarré l'ordinateur mais le problème persiste.

Merci

Bonjour,

Tu as déjà réinstallé l'application?
Peux-tu me dire, si tu à réellement besoin de cette application? Car j'ai regardé un peu ce que c'était, et sauf erreur de ma part, ça à de l'intérêt, que si tu dois travail sur des fichiers extrêmement lourd et que ton ordinateur n'a pas assez de place.

J'ai trouvé l'explication suivant sur "Programmez" : Add-in à la suite Office pour bénéficer le l'accès à Microsoft Office Live Workspace, un espace de stockage et de partage en ligne gratuit

Donc si tu n'as pas besoin vraiment de cette application vire moi cette Mer... [:magique1] sur le champ.

Bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Avril 2011 12:16:43

infinity_usb a dit :
sauf erreur de ma part, ça à de l'intérêt, que si tu dois travail sur des fichiers extrêmement lourd et que ton ordinateur n'a pas assez de place.

Tu n'as pas bien compris l'interet du cloud alors.

Le but de cet addon c'est de pouvoir stocker en ligne afin de retrouver depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet, ses documents, ainsi que pouvoir les partager avec d'autres personnes afin de travailler à plusieurs dessus.
Et pour ceux qui n'ont pas des milliers de documents, c'est une solution de sauvegarde très intérréssante.

Et pour répondre à la question de départ : Windows update afin de mettre à jour l'addon sur sa derniere version.
m
0
l
18 Avril 2011 12:20:38

gambit a dit :
Tu n'as pas bien compris l'interet du cloud alors.

Le but de cet addon c'est de pouvoir stocker en ligne afin de retrouver depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet, ses documents, ainsi que pouvoir les partager avec d'autres personnes afin de travailler à plusieurs dessus.
Et pour ceux qui n'ont pas des milliers de documents, c'est une solution de stockage très intérréssante.

Et pour répondre à la question de départ : Windows update afin de mettre à jour l'addon sur sa derniere version.

Merci pour l'info et d'avoir rectifié mon tire.

Bonne journée
m
0
l
25 Avril 2011 18:36:36

J'ai fini par désactivé l'application et tout va tout seul.
Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter