Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Information pour ceux qui crack des logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juin 2006 13:49:57

Voila aujourd'hui je vais pousser un petit coup de gueule, après tout c'est pas interdit. A force d'être sur le forum mais également de discuter avec des amis et surtout un d'ailleurs qui aime cracker des logiciels limite comme si un logiciel cracker était plus agréable à utiliser.

Alors moi je vous pose une question, surtout ceux qui voudrons plus tard travailler dans l'informatique, futur développeur peut-être, aimeriez vous que l'on crack vos logiciel ?

Alors si vraiment vous n'avez pas les moyens de payer tel ou tel soft prenez un équivalent libre. Exemple : Pourquoi aller cracker winrar alors que 7-zip pour décompresser est tout aussi bien à quelques % de vitesses près autant dire rien ! L'argument sous lequel on crack que les logiciels de grande société comme Microsoft qui se fait un énorme bénéfice n'est pas bon non plus, car si vous utilisez word et les autres alors vous leur laissez les part de marché et donc ce n'est pas cela qui fera baisser les prix.

Bon voila j'ai fini. ;-)

Autres pages sur : information crack logiciels

3 Juin 2006 14:42:16

Citation :
Alors moi je vous pose une question, surtout ceux qui voudrons plus tard travailler dans l'informatique, futur développeur peut-être, aimeriez vous que l'on crack vos logiciel ?

Je suis dans ce cas et : Non du tout !!
Je suis d'accord avec toi mais je ne vais pas mentir, j'ai déjà utiliser des cracks pour des logiciels protégés comme plus d'une personne sur ce forum..
Heuresement je n'en abuse pas.
a b 6 Logiciels
3 Juin 2006 14:54:22

Tu poses une bonne question SiM07...

C'est vrai qu'aujourd'hui il y a une alternative crédible pour quasiment tous les logiciels couramment utilisé.
Tu as donné 7-zip pour Winrar mais on a aussi Free Download manager pour Internet Download Manager, Opéra/Firefox pour IE, Avast!/AVG pour Kaspersky/Norton, Zone Alarm/Kerio, PhotoFiltre pour Photoshop/Paint Shop Pro, OpenOffice pour MsOffice, etc etc.

Et tout ces logiciels cités sont au moins aussi bon que leur alter ego payant... Alors les gens, avant de demander des cracks, chercher une alternative gratuite !
Contenus similaires
3 Juin 2006 15:16:47

C'est tout simplement dut à la promotion de chaque produit.

Vous avez déja vu des bannieres (je sais pas comment on appel ces pubs) "Miranda", "Gaim" ...

Microsoft, Adobe,Norton ont les fonds nécessaires pour se promouvoir.
Les logiciels libres ne peuvent se faire connaitre que si elles arrivent à s'organiser en Fondation, et peu y arrive.

C'est un probleme qui est présent dans tout les domaines, la majorité, la "masse" ne veut pas chercher, elle veut le produit apparent et "clé en main".

Et au moindre probleme: "Oh bah l'ordinateur bug !"
3 Juin 2006 20:02:01

Exoseth tu donnes un bon exemple en parlant de photoshop qui a surtout comme alternative The Gimp, je doute que sur le forum un jeune de 15 16 17 ans (c'est la moyenne d'âge à mon avis) puissent posséder un original, de même pour macromedia flash mx !

3 Juin 2006 20:07:48

Je bosse dans domaine et cracker ne me dérange pas. Mais chez moi, pas au boulot.
Car beaucoup de produits sont bien trop chers. Je pense surtout aux grands comme Microsoft... Vu les benefs qu'ils font, je me gene pas.

Come si toi tu ne crakes jamais, comme si tu n'avais jamais téléchargé un seul petit mp3, comme si tu n'avais jamais rien fais d'illégal. Ca m'étonnerais.

"Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre."
Hein, quoi ?

Edit, c'est bien grace aux logiciels cracké que j'ai pu apprendre tout ca, pour aujourd'hui travaille dans le domaine.
3 Juin 2006 20:12:37

Que fait tu des jeux qui sont hors de prix pour beaucoup de personne ?? tout le monde n'a pas les moyens de balançer 50 ou 60€ dans un jeux.

Idem pour les logiciel comme Néro par exemple qui coûte environ dans les 80€, et pour cet exemple je ne connait aucun logiciel libre qui à les même fonctions que Néro et qui soit aussi performant.

PS: Je crois que se topic aurait plus ça place aillieurs, genre "Société"
3 Juin 2006 20:17:11

Il ne faut pas se voiler la face en disant que tous les logiciels payants ont des équivalents ... Si les soit disant équivalents sont gratuits ce n'est pas sans raison, cela va de soi.
De plus, j'aimerai souligner le fait qu'utiliser des craks n'est pas la meilleure solution d'agir, mais l'on peut aussi dire que taxer des gens et obtenir des plus value parfois énormes sur certains logiciels et autres n'est pas non plus la meilleure façon de vendre.
3 Juin 2006 20:25:03

Je pense que l'exemple le plus flagrant reste quand meme la musique.

J'achete deja de la musique sur internet, oui, ca me dérange pas. Mais pas toujours... Normal.
Un album en magasin c'est un peu moins de 20 € pour un peu moins de 20 titres, oui plus ou moins. Ce qui fait 1 € par titre aussi. Sauf que la ya la jaquette, le cd, et des fois des bonus...
Une grande partie va vers le magasin, sans oublier la production du support matériel, le transport.
Etc... Imagnez le prix de revenu pour la maison de sique et l'artiste etc... Plus grand chose.
Ce qui m'etonne c'est que les grand majors veulent faire monter les prix sur itunes. Comme quoi 1€ c'est pas assez. C'est quoi les marges la ?, juste itunes qui en prend une petite marge et le reste ? Bien plus qu'avec la distrib normale.
D'un coté il menent une guerre completement débille, et de l'autre coté ils font tout pour monter les prix alors qu'ils se font déja des marges enormes par rapport à la distribution normale.
S'ils baissaient les prix, il y aurait moins de piratage. Enfin ca c'est mon avis. Moi en tout cas si les prix baissaient j'acheterais plus que je ne fais maintenant.

Aussi quelle merde la taxe sur les cds et dvd qui va vers les artistes, alors que le téléchargement est interdit. Ca rime à rien. C'est soit l'un soit l'autre, pas les deux.

Autre point :

Macromedia, avaient une politique assez intéressante, ils vendaient la suite studio 8, dreamweaver flash proffessionel et autre, pour 99 € pour des projets non commerciaux. La licence éducation étudiant, j'en passe.
Ca s'était intéréssant. Je l'aurais bien acheté quelques années plus tot.
Adobe a débarqué, ils ont fusionné. Et comme par hasard il n'y a plus ces offres. Je dis Génial ! Quelle merde oui.
3 Juin 2006 20:25:22

Je suis un peu d'accord avec ceux qui disent : "c'est trop cher alors je ne me gêne pas.." mais il ne faut pas en abuser comme certains font avec des dizaines de films par jour ou j'en passe..
Je doute qu'un petit film avec un petit album par mois puisse poser problèmes..
Après c'est seulement mon avis.
3 Juin 2006 20:35:38

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas tout le monde qui a les moyens de payer tout les logiciels qu'il utilise.

Bit Defender 9, je le trouve un poil plus performant que Avast, je l'ai donc acheté, en plus, il livre plusieurs modules interessants. Par contre, j'ai cracké tout les autres produits aux éditions profils.

Word 20003, je le trouve plus inetrressant que Open Office (qui disons pour un gratuit est super), lui aussi, je l'ai payé. Cependant, je n'avais pas assez pour me payer photofiltre qui lui aussi est édité par microsoft. Je l'ai cracké.

Je suis un fan des need for speed, j'ai acheté le hot poursuit 1 et 2, le underground 1 et le most wanted mais pas le 2. Je n'avais pas assez d'argent. En tout cas, j'ai largement fait gagner son pain à EA Games.

Et c'est pareil pour mes autres logiciels, j'essaie d'acheter au moins une fois le logiciel d'un édituer, mais si par la suite, je n'ai pas d'argent pour me payer la suite de ce logicel, je le cracke.
3 Juin 2006 20:37:55

Citation :
c'est bien grace aux logiciels cracké que j'ai pu apprendre tout ca, pour aujourd'hui travaille dans le domaine.

franchement t'as tout a fait raison

Citation :
C'est vrai qu'aujourd'hui il y a une alternative crédible pour quasiment tous les logiciels

moi je dis question video en freeware et ben y'a rien qui tient la route
en passant si tu pouvais lacher un logiciel de montage gratuit dans le meme genre que ceux de ADOBE te gene pas
voila
3 Juin 2006 20:39:18

Pour les films, j'ai trouvé le moyen de m'alléger la conscience, non seulemnt je vais assez souvent au cinoche mais en plus, je loue les dvd. Cela me permet de les copier sur mon pc. Par contre, je ne me vois pas acheter un seul dvd. En guadeloupe,les titres récents, c'est 30 euros ni plus ni moins. Et sachant que j'aime regarder au moins deux films par semaine, faites le calcul. Pour la musique, je continue à télécharger illégalement. Seulement, vu le prix de la musique en ligne, je crois que je vais commencer à télécharger légalement.
3 Juin 2006 20:43:53

Citation :

Evil-King a écrit :
Que fait tu des jeux qui sont hors de prix pour beaucoup de personne ?? tout le monde n'a pas les moyens de balançer 50 ou 60€ dans un jeux.

Attend tu n'es en aucun cas obligé de jouer !!! si tu n'a pas l'argent pour acheter des jeux alors tu n'en joue pas.

Par contre j'ai jamais dis que je n'avais jamais téléchargé de mp3, je parle surtout a ceux qui sont succeptible de devenir dévellopeur et qui tue leur travail avant de travailler !
3 Juin 2006 20:47:28

+1 Ce n'est pas parceque beaucoup de choses sont trop cheres que je ne consomme pas.
Ciné, très souvent. Et les jeux vidéos je me les payes aussi, cq reste abordable et il ne m'en faut pas 2 par mois.
Idem pour la musique, s'il y a de bons cds qui sortent, un bon artiste. J'achete, des fois téléchargé avant pour voir si ca vaut le coup.

Ya pas que des extremes, ceux qui piratent tout ou ceux qui ne piratent pas du tout. Il y a aussi des intermediaires et j'assume.

Citation :
Par contre j'ai jamais dis que je n'avais jamais téléchargé de mp3, je parle surtout a ceux qui sont succeptible de devenir dévellopeur et qui tue leur travail avant de travailler !
C'est pas parceqe je cracke des logiciels qui je tue mon travail. Il y aura toujours du travail pour les développeurs, ce n'est pas parceque quelqu'un a un logiciel cracké que des déceloppeurs ne seront plus nécéssaires. Et ce n'est pas parceque les gens crackent des logiciels que l'économie va s'écrouler. un peu moins de 50 % des logiciels dont crackés (un des derniers sondages), je dis pas que c'est vrai, je pense que c'est un peu loin de la réalité.
Mais vu comment tout évolue ce nombre ne rmontera pas.
3 Juin 2006 20:48:53

C'est vraiment du n'importe quoi. Si tu n'as pas d'argent pour acheter des jeux ne joue pas.
3 Juin 2006 20:49:59

Citation :

nebuli a écrit :
+1 Ce n'est pas parceque beaucoup de choses sont trop cheres que je ne consomme pas.
Ciné, très souvent. Et les jeux vidéos je me les payes aussi, cq reste abordable et il ne m'en faut pas 2 par mois.
Idem pour la musique, s'il y a de bons cds qui sortent, un bon artiste. J'achete, des fois téléchargé avant pour voir si ca vaut le coup.

Ya pas que des extremes, ceux qui piratent tout ou ceux qui ne piratent pas du tout. Il y a aussi des intermediaires et j'assume.

Voila c'est exactement ceux que je voulait dire, jne pas généraliser le téléchargement, mais regarder si il existe une alternative. :-D
3 Juin 2006 20:53:55

Au niveau de la musique et des films les alternatives n'existent pas. Exemple, il n'y a pas de Eminem gratis ou alors Taxi 3, il n'existe pas de Taxi 3 gratis.
3 Juin 2006 20:57:33

Pour des logiciels très très chers comme 3dsmax par exemple, je pense que c'est meme une bonne chose pour l'entreprise de se faire pirater (evidemment, ils préfererait surement que les gens l'achetent mais bon...).
En effet, grace a cela, il ya une enorme communauté d'utilisateurs et cela augmente la notoriété du logiciel par le bouche a oreille.
Je ne pense pas que l'entreprise editrice compte faire des bénéfices sur le logiciels chez des particuliers car personne ne paie un logiciel aussi cher pour son usage personnel.

Et pour finir, on voit bien que le l'entreprise sait tres bien que le logiciel est cracké puisque depuis les premieres versions, ce logiciel est quand meme relativement facile a cracker !
3 Juin 2006 20:58:08

Oke mais ce ton premier message reste élitise, utopique.
Tu ne pourra pas faire grand chose.

Pour tes exemples, winrar - 7 zip, ca va. Mais ce n'est pas généralisable. On ne peut pas comparer Premiere d'adobe au meilleur produit gratuit. Ou encore Open Office qui n'a pas encore le niveau d'office.

Meme s'il y aura toujours des produits gratuits ceux ci n'atteindronsbien souvent pas le niveau de produits payants.

Si je devais uiliser un nouveau logiciel je choisirais un produit payant et je le crackerais. Meilleur résultat et je le connaitrais pour une eventuelle utilisation future en entreprise. Enfin out dépends du logiciel.

Ca ne m'etonnerais pas qu'il y ai des boites qui au debut se basent sur le piratage pour le promouvoir, gagner en notorieté... Puis le sécurisent d'avantage pour le vendre.

Edit, windob : clair, que les grosses boites font déja suffisament de benefs avec les professionnels qui eux sont bien obligés d'acheter.
3 Juin 2006 21:05:29

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

Evil-King a écrit :

Attend tu n'es en aucun cas obligé de jouer !!! si tu n'a pas l'argent pour acheter des jeux alors tu n'en joue pas.

Et tu va aussi nous dire que tu n'a jamais télécharger de jeux biensûre ! bein voyons, tout le monde il est "blans comme neige ici"

Et pour les jeux je vois pas pourquoi je me priverais d'y jouer.
5 Juin 2006 21:49:01

Citation :

Evil-King a écrit :
Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

Evil-King a écrit :

Et tu va aussi nous dire que tu n'a jamais télécharger de jeux biensûre ! bein voyons, tout le monde il est "blans comme neige ici"

Et pour les jeux je vois pas pourquoi je me priverais d'y jouer.

Car tu n'as pas l'argent ! et c'est tout, tu ne va pas prendre une maison plus grande et payer le prix d'une petite sous prétexte que la grande est trop chère !

Les films c'est différent de mon exemple car je parle bien de logiciel et de crack ;-)
16 Avril 2007 16:38:02

C'est toujours le même discours qu'on entend partout maintenant:

"J'ai plus de permis parce que je me le suis fait retirer pour alcool au volant, mais je peux quand même pas m'en passer non? Je roulerais sans, c'est de leur faute aussi de faire des lois aussi restrictives: je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver!"

"Je baves devant certains jeux que je trouve trop cher (ce qui d'ailleurs ne veut pas dire que j'ai pas assez de sous pour les payer, juste que j'ai pas envie d'y mettre ce prix) tant pis je vais les télécharger: je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver!"

Pourquoi pas tant qu'on y est:
"Cette fille me plait bien mais apparement c'est pas réciproque, tant pis (pour elle surtout) je vais la chopper dans une cave: je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver!"

Alors moi non plus je ne suis pas "blanc comme neige" il m'arrive parfois de télécharger illégalement certaines apllications, voir même certains films. MAIS je ne tente pas de me justifier avec le genre d'arguments pleurnichards qu'on vient d'entendre.

On est arrivé maintenant dans l'ère du: "j'ai bien le droit à... moi aussi je veux ceci... pourquoi lui et pas moi...je décide de contourner les lois et c'est normal dans mon cas"

Ca vous parrait logique de dire que quand t'as pas les sous pour te payer un truc... ben tu t'en passes? Ca veut dire quoi "ce jeu est trop cher"? Quand tu vois tout les mômes aller à l'école fringués avec de la marque de la tête aux pieds, avec le téléphone portable... c'est quoi leurs problèmes d'argent au juste? C'est donc en général pas un problème de prix mais de budget!

Ensuite, le problème c'est que maintenant on a la possiblité technique de ne plus payer, en courant beaucoup moins de risque que d'aller directement voler au magasin! Alors quand le risque est moindre (voir quasiement nul) il est bien plus difficile d'être honnête.

Avant c'était facile de jouer les "petit père la morale" parce qu'il fallait oser aller affronter les caméras, les vigiles et les commerçants pour voler un jeu. Maintenant on a même plus peur de se faire attraper dans le magasin devant tout le monde, on est tranquille chez soi devant sa télévision pendant que le pc download le fruit défendu.

Mais ça n'excuse rien !

Ayez au moins l'honnèteté et le courage de dire: "je vole et j'en suis conscient. Je n'ai pas d'autre excuse que la facilité et la gratuité de la chose"

Tant que j'entendrais vos raisonnement niaiseux (dans lesquels vous ne croyez que pour vous donner bonne conscience) je continuerais de penser que vous êtes une belle bande de gamins pleurnichars, hypocrites et à la moralité douteuse.

Ici c'et Info-du-Net, pas Radio-bac-à-sable, si vous voulez tenir de tel discours allez geindre sur un forum d'ados!
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 16:42:17

Pour ton premier post, t'as fait fort dis donc...

EDIT: pourquoi cracker windows alors qu'il y a linux? :) 
16 Avril 2007 16:55:13

au fait pour ceux qui ont vista vous devez savoir que vista grouille de petite "camera" et de petit logiciel de surveillance et microsoft surveille ceux qui ont des logiciels crakés sur les pc alors faites gaffes
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 18:30:00

+1 pour Aris Boch

Franchement, si je télécharges un logiciel payant, c'est pour le tester, c'est tout. Mais je sais pertinemment que s'il était en vente, je ne l'achèterais pas.

En fait, le fait de pouvoir avoir quelque chose de gratuit nous conduit à créer des besoins dont on se serait passé s'il n'y avait pas moyen de les avoir gratuitement. C'est le principe du "pourquoi le payer quand on peut l'avoir gratuitement". Je ne défend pas ce principe mais je l'assume car il faut assumer ses actes et ne surtout pas chercher des justifications abjectes et totalement débiles.

Si on a besoin d'un bon logiciel efficace, la possibilité de subvenir à ce besoin est possible avec les cracks, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas la seule. Il existe de nombreux logiciels gratuits qui peuvent, eux aussi être très performants.

Car la plupart du temps, ces logiciels nous auraient suffit pour la tache qu'ont voudrait qu'il assurent, mais on se donne le droit aujourd'hui de posséder le meilleur logiciel avec la meilleure des performances et tout ça gratuitement, un droit que nous avons pas du tout.

Moi perso, lorsque je vais acheter un truc au marché, je recherches ce qui me semble le meilleur à moindre coût. Maintenant avec l'arrivée du P2P, il s'agit de trouver le meilleur logiciel gratuitement. Nos besoins ont changés mais pas nos droits. Ne nous donnons pas le droit de faire des choses dont nous n'avons jamais eu le droit et dont nous ne l'aurons jamais.

Jamais un développeur d'un logiciel vous a dit "allez-y, c'est permis, crackez si vous en avez envie". Jamais une loi, disant que les pauvres avaient le droit d'avoir nero et microsoft office 2003 gratuitement, n'est sortie. Alors pourquoi agir comme s'il était normal de cracker ? Ce n'est pas normal, c'est voulu ! Ce n'est pas moral, c'est illégal ! Et si on veut jouer gratuitement ou à moindre coût, ce n'est pas devant un ordinateur que ça se passe, mais dehors entres amis.

On s'invente toute sorte de choses et de droit sur internet, mais le jour ou quelqu'un frappera à votre porte pour nous arrêtez, ça fera très mal car on retombera dans la réalité, celle qu'on a partiellement oublié en allumant son pc.
16 Avril 2007 18:30:21

lol Ionithe1 :whistle: 

Je sais mais je m'ennuais au boulot cet après-midi... il faut bien passé le temps :jap: 
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 18:31:57

Aris Boch a dit :
lol Ionithe1 :whistle: 

Je sais mais je m'ennuais au boulot cet après-midi... il faut bien passé le temps :jap: 

T'as bien raison!

Va te présenter dans la catégorie "Discussions générales" :) 
16 Avril 2007 18:35:04

Ho oui c'est pas bête ça!

Je passerais surement demain (toujours au boulot) pour lancer une bonne vieille conversation qui tourne au pugilat (les meilleures!).
16 Avril 2007 20:20:18

slt,
Moi je dit que dans certaine cituation, l utilisation d un crack ou patch s impose !!
Par exemple moi je cherche un crack nocd pour mon jeu spell force car j ai des probleme avec mes lecteurs ils marchent plus !! Pour certain est ce que je devrait quand mm ne pas telecharger de crack nocd ??

[Edit Yama310 : balises couleurs supprimées pour améliorer la lisibilité]
16 Avril 2007 20:30:51

je pence qu'il faut arreter de jeter la pierre sur les seeder mais plutot jeter la piere sur les createurs de alcohol 120% isobuster Power iso et les autres !
on est beaucoup trop tenter.
payer entre 500 voir 2000 euros pour photoshop cs...dreamweaver..maya..3dsmax sa coute beaucoup trop cher pour un particulier donc ce contenté d'un logiciel "free"...et encore ils annoncent souvent freeware pour se rendre compte au bou de 30jour qu'il faut payer 30$ le logiciel.
donc je dit oui ! un grand et large oui au téléchargement sa serat toujour pratiqué....

photocopier un livre... une revue c'est ilégal et pourtant on le fais...
photographier un monument ok..le retoucher non...pourtant on le fais
on prend le gauche avec certaine chose nous ont le fais avec des logiciel..dvd...musique...
17 Avril 2007 09:06:09

Félicitation aux champions de la déresponsabilisation !

"On est beaucoup trop tenté... Ouinn Ouinn!"

Premièrement cher Shipazard tu devrais savoir malgré ton jeune âge (14-18 ans je suppose) que le logiciel Alcohol 120% n'a pas été créé pour faciliter le piratage mais bien pour virtualiser un lecteur optique. C'est à dire, à titre d'exemple, créer une image d'un cd et le lire, pour ne plus avoir à mettre la galette dans le lecteur à chaque fois qu'on veux utliser un logiciel ou un jeu.

C'est très pratique et pas mal utilisé dans le milieu professionnel, pour éviter aux utilisateurs de jongler avec 5 ou 6 cd pendant leur taf.

Donc en aucun cas cela n'a été créé pour permettre à des jouvenceaux peu scrupuleux de télécharger des iso pour pouvoir jouer sans license.

Deuxièmement, pour ce qui est des logiciels professionnels que tu cites et que tu prétends "trop cher", je te rassure tout de suite: biensûr que c'est vrai puisqu'ils sont fait pour des professionnels !

Il existe plein de logiciels libres (et gratuits) qui fournissent les mêmes outils, exemple: the Gimp, Nvu, etc...

Je tiens d'ailleurs à préciser ici qu'on entend souvent dire "Oui mais tous ces logiciels libres sont moins complets que les versions professionnelles!" C'est parfois vrai... et cela peut être génant pour un professionnel. Mais pour retoucher un dessin de manga, enlever les "yeux rouges" sur les photos ou faire quelques retouches amateurs, the Gimp est largement suffisant, ceux qui vous jurent qu'ils ont absolument besoin de Photoshop sont des charlots.

Pour apprendre à manier correctement les logiciels pro les vrais utilisateurs passent par des écoles et des centres de formation, et ça leur demande des années d'expérience avant d'être considéré comme fiables et productifs.

En résumé il est inutile de "voler" une formule 1 pour aller faire ses cources à Auchan!

Pour finir, quand tu dis: "Photocopier un livre... une revue c'est illégal et pourtant on le fait..." saches que le "on" ici ne s'applique qu'à toi!

Il m'arrive parfois de photocopier un article dans un magazine ou un journal, mais photocopier un livre ?!? Sur quelle planète vis-tu mon pauvre ami? D'abord cela serait très long, même dans le cas d'un magazine, ensuite la qualité serait très mauvaise, et pour finir cela couterait plus cher que d'acheter l'original!

Sauf biensûr dans le cas où tu photocopies avec du matériel publique... et donc qui ne te coûte pas un rond.

Mais là biensûr il n'y a plus de limite, ni à l'élasticité de votre morale, ni à votre mauvaise foi.
17 Avril 2007 12:45:38

moi perso je crack certain logiciel dans j'ai besoin comme des anti virus
c'est vrai que j'aimerai pas qu'on crack mes logiciel si un jour je suis dans l'informatique mais si y'avait des moyen de paiment pour l'étranger je vous assure que je pairais sans prob
c'est comme du vole de cracker des logiciel
17 Avril 2007 12:55:42

pas d'accord c'est utiliser un systeme que nous payons en effet j'estime que payer l'acces a internet et a tous les services m'autorise a cracker les log dont j'ai besoin...
est ce que les envoyeurs de spam et autres pubs pour des sites que nous ne voulons pas nous demandent notre avis !!!
alors pareil!!!
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 13:23:08

gilbert31 a dit :
pas d'accord c'est utiliser un systeme que nous payons en effet j'estime que payer l'acces a internet et a tous les services m'autorise a cracker les log dont j'ai besoin...
est ce que les envoyeurs de spam et autres pubs pour des sites que nous ne voulons pas nous demandent notre avis !!!
alors pareil!!!

Sources ? (dans la constitution française, bien sur).
17 Avril 2007 13:38:29

gilbert31 a dit :

comparaison:
en effet j'estime que payer l'acces au autoroutes et a tous les services m'autorise a volé l'essence dont j'ai besoin...
c'est ma traduction de ton propos
belle mentalité.

17 Avril 2007 13:39:46

traduction un peu simpliste...
17 Avril 2007 13:45:18

non, le faite de payer ne une connection internet ou (le payage sur les autoroutes) ne donne pas le droit de voler.
17 Avril 2007 14:00:05

Parce que tu trouves pas tes idées un peu simpliste toi !!!???

Si un soft te plait, tu l'achètes si il est payant sinon tu te "contentes" des softs gratuits qui, pour la plupart, tiennent tout à fait la route par rapport à leurs concurrents payants....

Je ne vois pas bien l'intérêt de cracker des logiciels du genre winrar, office...dans la mesure où si l'on a réussi à touver le crack c'est que l'on est assez doué pour faire un minimum de recherche et donc de trouver l'alternative gratuite....
Si tout le monde réflechissait (!?) comme toi les boites de développement ne tiendrait pas le coup car tous les programmeurs doivent être payés pendant toute la phase de conception du produit ( qui dit phase de conception dit aussi pas encore de bénefices dessus...), le fait de le vendre doit rapporter un minimum d'argent couvrant les frais engendrés avant la mise en vente et aussi générer un bénéfice permettant de lancer le développement d'un autre produit.....

Puis quand tu payes pour internet tu payes pour la connection au réseau télécom, ton FAI t'offre des services du genre mail, espace perso, assistance....mais sur la somme que tu payes il y a 0 centimes qui reviennent au concepteur de soft que tu crackes, à la base tu n'as pas besoin d'internet pour utiliser la plupart des logiciels donc il ne t'oblige pas à payer une connexion internet !!!
17 Avril 2007 14:12:14

prenez un autre exemple que winrar qui est de plus gratuit!!!
j'utilise un max de log gratuit et je cracke ce dont j'ai vraiment besoin et dont je trouve le prix hors de la raison.
de plus cela ne sert a rien de jouer les fausses vierges!!!et en plus je fais comme je le veux.
par contre quand j'ai envie d'offrir un cd je ne le copie pas je l'achete...pas pour filer du pognon a un major gorgé de tunes ; mais uniquement par respect pour la personne a qui je l'offre.
pour les logs c'est ma conso perso donc fais comme bon me semble
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 14:14:26

MAIS OUI...!

Pourquoi payer quand on peut l'avoir gratuit? Pourquoi ?

Pourquoi aller faire la queue en grande surface quand on peut mettre la boite dans sa poche pour la voler? Pourquoi ?

Pourquoi payer un employé quand on peut avoir gratuitement en esclave? Pourquoi ?

Pourquoi payer un apart alors qu'on peut prendre celui de son voisin? Pourquoi ?

Pourquoi créer un logiciel quand on n'y gagne rien? Pourquoi ?

Pourquoi travailler quand on n'y gagne rien? Pourquoi ?

Pourquoi ne pas tricher? voler? violer?

Pourquoi se priver? Pourquoi y penser? on ne vit pas en communauté? La loi ne sert à rien ?

Mais un monde sans loi, c'est le Chaos !!!!!

Alors si pour vous le Paradis c'est le Chaos, alors c'est que vous ne savez pas ce que c'est !!

17 Avril 2007 14:22:57

Winrar gratuit, ben tu m'as l'air de te renseigner avant de dire tes conneries !!! (petite info : http://www.rarlab.com/shop2rarlab.php?prod=winrar )

J'ai commandé un pizza hier soir, j'ai payé que la moitié ( celle de ma copine ), l'autre c'était pour ma conso perso....

De plus pour les cd, t'as pas de bol je suis musicien et moi les cd je l'ai achètes si j'aime vraiment le groupe ou l'artiste, et non pas parce que je dois l'offrir ( d'ailleurs heuresement que tu n'offres pas un cd gravé, c'est pas vraiment un cadeau...), pour tes propres cd j'imagine que comme c'est de la conso perso......il y a tellement moyen d'écouter des sons sur le net et gratuitement en plus....
17 Avril 2007 19:25:56

je te signale que j'utilise win rar gratuitement depuis des années.
et pour mes cd je n'utilise que ceux que l'on m'offre les autres etant de peu d'interets!!
evitez donc de deformer mes propos et si vous voulez continuer a payer c'est votre probleme..
et contrairement a ce que vous dites je ne suis pas un voleur, comme le gens qui nous exploitent; mais je profite d'un systeme mis a ma disposition et qui existe depuis qu'internet existe....
17 Avril 2007 19:31:01

2%, lors de la vente de n'importe quels produits est pour la Fraude.

Pourquoi ne pas frauder dans ce cas?
17 Avril 2007 19:35:12

Pourquoi cracker vos logiciels ?
Vous avez envie de faire un tour dans la section Sécurité - Virus ?
Qui viendra pleurer quand son pc vous balance des pubs de cul, de casino toutes les 10sec ?
...
17 Avril 2007 19:37:54

cela fait parti du jeu...et permet a certains mecs sympha de nous aider!!!
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 19:38:35

Ouais bah va jouer ailleurs
17 Avril 2007 19:45:10

Citation :
Pourquoi cracker vos logiciels ?
Vous avez envie de faire un tour dans la section Sécurité - Virus ?
Qui viendra pleurer quand son pc vous balance des pubs de cul, de casino toutes les 10sec ?
...

Je le fais très bien, tu veux peut être que je te montre un log Hijackthis?
De plus, je n'ai même pas d'anti-virus ah ah ah...
17 Avril 2007 19:55:49

avant de sans prendre, a ceux qui les télécharges, qu'on commence déjà part trouvé c'est qui les fond , est ceux qui les mettent en ligne sur internet.
    • 1 / 6
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande