Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'une cle licence sur internet

Tags :
  • Programme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2011 09:17:11

Bonjour,
j'ai achete un logiciel via internet ,suite a quoi ,je me retrouve avec un dossier vide sur le bureau. Quand j'ouvre ce dossier,il y a marque qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier,en me demandant de choisir d'utiliser le service web pour trouver le programme approprier, oubien,selectionner un programme dans la liste des programme installes.
Comment dois-je proceder pour installer correctement ce logiciel, merci d'avance

Autres pages sur : achat cle licence internet

17 Avril 2011 09:27:54

Bonjour,
S'il est vide, tu ne peux pas avoir ce message.
Si c'est un fichier, quel est son nom ET son extension ?
m
0
l
17 Avril 2011 21:26:12

alain1234 a dit :
Bonjour,
j'ai achete un logiciel via internet ,suite a quoi ,je me retrouve avec un dossier vide sur le bureau. Quand j'ouvre ce dossier,il y a marque qu'il ne peut pas ouvrir ce fichier,en me demandant de choisir d'utiliser le service web pour trouver le programme approprier, oubien,selectionner un programme dans la liste des programme installes.
Comment dois-je proceder pour installer correctement ce logiciel, merci d'avance

Salut.

Beaucoup de log qu'on télécharge sont compressés (zip,rar) Assures-toi du format du log. Si c'est bien du zip ou rar alors tu n'as pas de log pour le décompresser. ;) 

Voici un log pour décompresser

http://www.7-zip.org/

essayes et rapporte ce que ça donne :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis