Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ma cle usb 2.0 de micro SD

Tags :
  • sd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2011 11:46:47

Bonjour, voila j'ai un petit problème hier j'ai utiliser ma clé usb micros sd ou j'ai mit la carte de mon portable pour mettre mes photos puis je les enlever et mie une autre carte micro sd dedans e ma clef depuis ne ce lie plus est ce quelqu' un peut m'aider je vous remercie

Autres pages sur : probleme cle usb micro

15 Avril 2011 15:11:17

Salut!

Pas facile à comprendre ton problème vu comment tu écris! :s
As-tu essayé sur un autre pc?
m
0
l
15 Avril 2011 15:47:19

Oui, pourrais tu être plus clair?
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2011 18:12:41

desoler pour mon ecriture , alor voila hier soir jai voulue mettres des photos sur mon telephone donc jai utiliser ma cle de la ds comme je le fait a chaque fois mes hier soir quand je les reutiliser la deuxieme fois elle ne ce lisait plu mon pc ma mie erreur votre cle usb nes pas reconue donc je les enlever puis remis et depuis elle ne ce lie plus , j esper je vous es expliquer un peu mieux
m
0
l
15 Avril 2011 22:26:47

Sans ponctuation...
Donc il faut que tu vérifie si elle apparait dans le gestionnaire des disques?

Pour cela tu fais clic droit sur poste de travail/ordinateur (si tu es sous xp ou vista ou seven) > gérer > dans le fenêtre gestion de l'ordinateur, tu as un volet à gauche > tu clic sur stockage > gestion des disques.
Regarde si tu la vois apparaitre?
m
0
l
16 Avril 2011 14:46:00

je te remercie pour ton conseil kevnie , je vien de le faire ! et il ne reconnet ps la clé que puis-je faire ? bonne journée
m
0
l
16 Avril 2011 16:55:59

Essaye sur un autre pc!

Sinon malheureusement ta micro SD est défectueuse. :( 
m
0
l
16 Avril 2011 18:17:52

bonsoir, je n'est ps dautre pc par contre jai mit ma memoricate du portable et je les essayer sur mon dvix et la aussi il ne prend pas donc pense vraiment quel es déféctueuse :-( je vous remercie pour vos conseilles
J'aurais juste une autre question est ce que des mise a jours exites pour ces clé usb et si oui est ce que sa peut sauver ma clé ? je vous remercie et bonne soirée
amicalement stephy
m
0
l
16 Avril 2011 18:47:11

Non pas de mise à jours pour des clées. :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie