Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un guide touristique

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2005 19:46:39

Bonjour.

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant un sujet.
Je dois créer un guide touristique au lycée : max 3 pages dont une page écrite.
J'ai déjà tout fait mais je trouve la présentation totalement nulle ! Après, ça sera mis sur une webpage et évaluer par les autres élèves de ma classe.
Svp, dîtes moi comment je dois faire pour réussir une superbe mise en page sous Word ?

Le document actuel se trouve ici !

Merci d'avance et bon début de soirée.

Autres pages sur : creer guide touristique

4 Mars 2005 19:49:03

le lien marche pas
4 Mars 2005 19:50:34

Ah bon ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Octobre 2009 09:10:25

Je dois faire une fiche touristique sur un sujet précis, ce soit être sur une feuille A4 pliée en 3. Le contenu est fait mais la présentation est nulle et je suis quasiment notée la-dessus , si je suis prise je pourrais alors partir à Rome en cas contraire , je ne pourrais pas .
AIDEZ MOI SVP !! =)
13 Avril 2011 06:38:04

bien mw ossi je dois faire un éxoposé sur les guide touristique du vanuatu en cour de littérature et société a rendre bientôt et jorai besion d1 pti cou daide sur se sujet alor !!!!!!!! voila koi ? :??:  :??: 
13 Avril 2011 16:38:25

jmylez a dit :
bien mw ossi je dois faire un éxoposé sur les guide touristique du vanuatu en cour de littérature et société a rendre bientôt et jorai besion d1 pti cou daide sur se sujet alor !!!!!!!! voila koi ? :??:  :??: 

Un effort sur l'orthographe, ce serait trop demander, ou vit-on décidément dans un pays d'illétrés?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS