Se connecter / S'enregistrer
Votre question

repérer et effacer les fichiers en doublon

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2007 21:40:22

Bonjour,

Je voudrais chercher et effacer les fichier de toutes sorte (textes, photos, clip video,...) qui sont en doublons sur mon disque dur.

J'ai téléchargé DUMP3 (dump3_morpheus_0.2.15_win32-win32-x86_gui) mais il est lent, il bloque l'ordinateur et on ne sait pas ce qu'il fait.

Quelqu'un connait un logiciel gratuit pour faire ça bien?

Merci d'avance à ceux qui me répondent :jap: 

Autres pages sur : reperer effacer fichiers doublon

2 Août 2007 21:50:48

Merci de ta réponse. :jap:  :jap: 
Je vais viote l'essayer.
Contenus similaires
2 Août 2007 22:04:51

Il n'est pas bien clair "Easy cleaner" ni facile à manier (je ne sais pas ce qu'il faut que j'entre dans le champ "trouver" où il y a *.*? existe-t-il autre chose?
2 Août 2007 22:50:12

il suffit de de faire un double clic sur le lecteur (dans sélect.lecteur)et de choisir le dossier a scanner.
15 Avril 2009 18:13:24

Il y a un logiciel pour les fichiers doubles,
il parait que ca marche bien et c'est facile à manier,
vous pouvez télécharger ici: les fichiers en doublon
:bounce: 
4 Avril 2011 19:14:43

kazsparov a dit :
Bonjour,

Je voudrais chercher et effacer les fichier de toutes sorte (textes, photos, clip video,...) qui sont en doublons sur mon disque dur.

J'ai téléchargé DUMP3 (dump3_morpheus_0.2.15_win32-win32-x86_gui) mais il est lent, il bloque l'ordinateur et on ne sait pas ce qu'il fait.

4 Avril 2011 19:19:03

kazsparov a dit :
Bonjour,

salut , tu télécharge le logiciel glarie utilities sa marche tres bien en plus gratuit il est en français a éviter la version pro car payant.

j'espére que j'ai pu te venir en aide.

malbar974
a b 6 Logiciels
4 Avril 2011 21:24:07

La question a été posée en 2007 ... Mais c'est gentil de vouloir aidé surtout lorsque la réponse est pertinente.
7 Avril 2011 20:30:09

Effectivement, je suis de passage pour moi aussi vous remercier ^^"
parce que actuellement je chercher déséspérement, un truc qui me repére les doublons!
Jsui jeune, et j'ai des tonne de dossier (photo photo photo, et SURTOUT images manga et tout ! )
je pense que ça va bien me servir ^^, car je sens que j'allais faillir faire exploser mon ordi x_x, et surtout que dérniérement j'ai installer un mmorpg !

Bref merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS