Votre question

Comment récupérer mon adresse msn piratée

Tags :
  • Windows Live
  • Midi
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2011 09:29:43

Bonjour,

J'ai un souci, voila hier je me suis connecter sur mon msn et ma boite de réception est tout marcher bien et l'après midi impossible de me connecter. Quand je tape le mot de passe il ne l'accepte pas tout en sachant que je ne l'es pas changer. Donc j'ai suivi les intructions, en mettant que je me souvenai pas du mot de passe mé voila il me demande la question secrète et le souci c'est que j'avais pas choisi cette question.

Donc j'ai était pirater comment faire pour récupérer mon msn au plus vite ?
Et certains liens ne marche pas. Donc j'aimerais directement joindre les personnes qui peuvent m'aider a la retrouver. C'est urgent

Autres pages sur : recuperer adresse msn piratee

7 Avril 2011 16:06:49

lilyxiong a dit :
Bonjour,

J'ai un souci, voila hier je me suis connecter sur mon msn et ma boite de réception est tout marcher bien et l'après midi impossible de me connecter. Quand je tape le mot de passe il ne l'accepte pas tout en sachant que je ne l'es pas changer. Donc j'ai suivi les intructions, en mettant que je me souvenai pas du mot de passe mé voila il me demande la question secrète et le souci c'est que j'avais pas choisi cette question.

Donc j'ai était pirater comment faire pour récupérer mon msn au plus vite ?
Et certains liens ne marche pas. Donc j'aimerais directement joindre les personnes qui peuvent m'aider a la retrouver. C'est urgent

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter