Votre question

Ulead Iphoto Express

Tags :
  • Ulead
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2011 15:48:31

Bonjour,
j'e ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas, toujours est 'il que j'ai un cd de iphoto express 1.1 pour un scanner cannon. ce logiciel fonctionne sous 98;2000;xp;vista et seven.si il y a une personne qui est intéressé contactez moi. Cordialement Octave

Autres pages sur : ulead iphoto express

a b 6 Logiciels
27 Mars 2011 15:50:24

Bonjour,

Intéressé par quoi ???? L'acheter ?
Ben je crois que tu peux le jeter !
Ce genre de truc est bien sûr invendable... d'autant plus qu'il était livré gratuitement avec l'imprimante..... :lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Mars 2011 21:34:15

Salut,
Trouvable surement sur ebay, priceminister! Il faut jamais les sous estimer ces sites car on peut trouver des brosses à dents usagé qui sont acheté (véridique en Australie) :lol: 
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2011 10:53:55

bonjour, non ce n'est pas pour le vendre ni pour acheter c'est pour en faire une copie. car j'ai lu sur ce forum une personne qui le cherchait et comme je l'ai je le donne! cordialement à tous Octave.
m
0
l
20 Février 2016 20:30:24

Bonsoir Octave,
Moi aussi je me sens un peu en retard : Je découvre aujourd'hui ce topique qui me rappelle de nombreuses créations réalisées grâce à ce petit logiciel qui ne payait pas de mine.
Sa fonction iframe notamment m'a permis de nombreuses illustrations partagées sur le web.
1 disque dur cramé et des enfants pas trop soigneux plus tard, je n'ai plus le support acquis il y a quelques années avec mon APN Mavica.
Si ton offre tient toujours, je te transmettrais volontiers mon e-adresse ...
Amicalement,
Fabrice
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide