Votre question

Logiciel de capture pour source "cvbs"

Tags :
  • Unité centrale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2011 11:21:52

Bonjour a tous j'ai une xbox360 relier à mon écran d'ordi par un boitier "GRAND VIDEO CONSOLE" et j'ai ossi brancher à ce boitier mon unité centrale , je n'est plus qu'a choisir la source "CVBS" pour avoir l'affichage de la console et l'autre source m'affiche mon écran d'ordi jusque là tout va bien .. Mai je voudrais avec un logiciel enregistrer se que je fait sur la source "CVBS" pasqe avec un logiciel de capture d'écran sa ne capture que la source PC .... Et moi je voudrai enregistrer ma source CVBS ; C'est pour pouvoir faire du gameplay :)  Je ne suis pas du tout une pointure en informantique et je prefererai ne pas dépenser d'argent ... Si vous pouviez réglez mon probleme se serais merveilleux!!

Merci d'avance :D 

Autres pages sur : logiciel capture source cvbs

1 Avril 2011 13:34:14

Bonjour,

Je ne suis pas un expert non plus, mais il me semble que comme ça cela ne peut pas fonctionner.
Pour pouvoir enregistrer une vidéo de ta console, la sortie écran de ta console doit être relié à ton PC et ton PC a l'écran d'ordinateur.
Mais pour ça, ton ordinateur doit avoir une carte vidéo qui accepte les entrées VGA ou compsit, etc...

exemple :

Console => PC => écran

et non pas :

Console => écran <= PC

bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande