Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour accélérer beaucoup les téléchargements e-mule , c'est quoi ?

Tags :
  • Miracle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2005 10:52:24

chers internautes, j'ai beau chercher sur les topics e-mule ici j'ai rien trouvé ...alors estèce qu'il existe des logiciels pour beaucoup accélérér les téléchargement e-mule ? si oui , lesquels ?

merci beaucoup par avance...

benji.

Autres pages sur : logiciel accelerer telechargements mule

18 Avril 2005 10:56:28

Partager !

Share & Wait :-D

Y'a pas de remede miracle
18 Avril 2005 11:05:17

slt,si tu veux aller vite,trouve toi un bon overnet 0.52,c'est moins joli mais ca va vite,et bien sur comme c'est dit + haut :p artage !!
Contenus similaires
18 Avril 2005 11:05:40

comment on fait pour partager ??? et c'est quoi share and wait ?,,?

merci d'avance...

benji.
Citation :

Str4t3ge a écrit :
Partager !

Share & Wait :-D

Y'a pas de remede miracle
18 Avril 2005 11:09:00

Citation :

benstradivarius a écrit :
chers internautes, j'ai beau chercher sur les topics e-mule ici j'ai rien trouvé ...alors estèce qu'il existe des logiciels pour beaucoup accélérér les téléchargement e-mule ? si oui , lesquels ?

merci beaucoup par avance...

benji.

Si tu veut faire style je parle bien francais faut relire avant....

Le partage il n'y a que ca de vrai
18 Avril 2005 11:13:25

share and wait ca veux dire "partage et attends" !!!

tu as un dossier incoming,laisse y tjrs des fichiers,on va dire au moin 50,et tu n'as rien a faire de plus,mets un niveau d upload correct,ca ca depend de ta connection et voilà!
18 Avril 2005 12:43:25

salut je narrive pas a me connecter sur le reseau kad j ai coché dans preference la case les port son ouvert mais kad est deconnecté qlq sait il pk ??? merci a plus
29 Mars 2011 01:00:03

partager c'est de la grosse betise moi je partage rien et je charge a du 500kbs alors un conseil
d'abord tu fais le plein de serveurs pour ma part j'en possède une liste d'environt 30.000 plus t'en auras et plus vite tu telechargera ensuite dans la liste de tes serveurs tu fais une mise a jours
ajoute cette adresse dans ton demarrage et fais une mise a jours de ces serveurs tu devrais en obtenir pas moins de 20.000
pour le reste c'est un peu long a t'expliquer
il faut ouvrir le surplus de bande passante si tu as xp vas dans dans demarrer executer gpedit.msc vas dans dossier
model d'administration ensuite reseau ensuite planificateur os dans la fenêtre de droite clic sur la ligne limiter la bande passante une fen^tre s'ouvrira par defaut xp met sur 20% coche active et met sur 0% ca te fera gagne environt 20% de bande passante suplementaire

après tu ira sur emule ouvre parametre et la vas dans connection et mais les chiffres que je te donne tu vas accelèrer ta mule de 40% en téléchargement reception 19999 coche la case et met le curseur a fond
emission 128 coche la case et met la sur 30 pas plus ca sert a rien sinon tu risque d'être pris comme lozer
il est tolèrer de telecharger a titre prive mais interdit de partager des fichiers donc n'ecoute pas les imbecilites des autres alors ont continue coche la case configurer les ports dans limite forte tu met 99999 et dans connection max tu mets 10x plus soit 999999 et tu coche toutes les case en desous

ensuite ouvre serveur dans la première partie de la fenêtre coche les 3
et dans obsions diverses les 2 premiers

et derniere étape vas dans propriété etendue tout en dessous taille du buffer fais glisser le curseur jusqu'a 501.00ko

et taille de la file d'attente 6,500

demarrare ta mule et lance dans audio par exemple adamo prend en une cinquantaine laisse les arriver
c'est juste pour lancer ta mule une bonne fois

et un autre conseil quand tu met ta mule en route et avant de telecharger

vas dans statistiques dans la collonne de gauche clic sur la ligne emissionclic droit tu auras option reinisialiser les statistique clic dessus et remet ta mule a zero

car emule contient des logiciels espion quand tu reinitialise les compteur passent a zero

a bon enttendeur salut

et bon telechargement :pt1cable:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook