Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les dates sur excel

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2011 03:26:28

Bonjour à tous,

j'ai un grand besoin d'aide concernant l'utilisation d'excel, et vraiment la personne qui m'aidera me sera d'un grand secours, parce que je buche dessus depuis quelques jours sans trouver de solutions, même en allant dans les guides d'utilisations. Bon disons pour être bref que j'ai très bien compris comment sélectionner le format de date que l'on désire, seulement, lorsque que moi, je le choisi et qu'ensuite je tape ma date, le fait de valider en changeant de cellule (ce qui normalement devrait me noter la date comme choisi), me donne bien le bon format, mais me donne une date complètement différente, genre la date d'aujourd'hui donne : 24/03/1928 ou si je tape le 28 février 2001, la validation me donne le 10/03/2667. Donc voila, je suis pourtant pas une débutante même si j'avoue ne pas être non plus super douée avec Excel, mais la franchement, je vois pas, alors si quelqu'un pouvait me trouver la solution, déjà je le féliciterai, mais je lui serai surtout très reconnaissante, surtout que j'ai essayé sur l'ordi de mes parents et ça donne vraiment la même chose, donc merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon cas.

Autres pages sur : dates excel

a b 6 Logiciels
2 Mars 2011 19:45:38

Bonjour,

Serait-il possible de déposer un fichier avec le problème ?

A bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter