Votre question

Comment convertir un fichier .nrg en .iso sous Windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 21:53:43

:hello:  Bonsoir!!! Voila mon problème : un ami ma prêté un jeux wii graver sur un DVD-R. Je voudrais savoir comment je peut le copier sur un Disque dur (formaté avec le logiciel WBFS manager) en sachant que de passer directement pour ma wii est impossible!!!

J'ai déjà essayé d'extraire le fichier image mais celui-ci ce met au format .nrg mais WBFS manager ne les prend pas en conte!!! :cry:  Pouvez-vous m'aider??? :??: 

Merci!!! ^^

Autres pages sur : convertir fichier nrg iso windows

7 Mars 2011 12:23:24

Bonjour a toi Trixnul j'ai eu le même problème que toi il faut tout simplement renommer ton .nrg en .iso et ouvrir ton .iso avec WBFS manager et le tour et jouer :) 
m
0
l
7 Mars 2011 14:08:43

Corentin_59 a dit :
Bonjour a toi Trixnul j'ai eu le même problème que toi il faut tout simplement renommer ton .nrg en .iso et ouvrir ton .iso avec WBFS manager et le tour et jouer :) 

:wahoo:  Merci de ta réponse Corentin_59!!! Mais quand tu parle de renommer mon .nrg et . iso, il suffit juste d'ajouter .iso au nom de mon fichier ou il faut aller dans les propriétés??? :sweat:  Encore merci pour ta réponse!!! ^^
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 15:49:43

Trixnul a dit :
:wahoo:  Merci de ta réponse Corentin_59!!! Mais quand tu parle de renommer mon .nrg et . iso, il suffit juste d'ajouter .iso au nom de mon fichier ou il faut aller dans les propriétés??? :sweat:  Encore merci pour ta réponse!!! ^^

Salut.

Tu effaces 'nrg' et tu mets 'iso' à la place. ;) 

m
0
l
8 Mars 2011 17:52:22

;)  Merci a vous de m'avoir aidé!!! J'ai réussit avec le logiciel nrg2iso!!! J'avais juste oublié de changer les paramètres de compatibilités!!! :pt1cable:  Bon continuation a vous et encore merci!!! ^^ :hello:  :hello:  :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
8 Mars 2011 21:06:25

il
faut tout simplement
renommer ton .nrg en .iso et
ouvrir ton .iso avec WBFS
manager et le tour et joue a dit :
il
faut tout simplement
renommer ton .nrg en .iso et
ouvrir ton .iso avec WBFS
manager et le tour et joue

Salut.
Tu effaces 'nrg' et tu mets
'iso' à la place a dit :
Salut.
Tu effaces 'nrg' et tu mets
'iso' à la place

Faut pas confondre! Changer l'extension d'un fichier ne changera pas son format. L'extension permet surtout d'identifier le format du fichier et surtout de déterminer le programme approprié pour l'ouvrir.
Si c'était aussi simple que ça, il me suffirait alors de changer mes .mp3 en .wav ; .avi en .flv etc etc
m
0
l
10 Mars 2011 01:42:57

Oui c'est vrai oOosas mais pas pour les .nrg la preuve cela a fonctionner pour moi et Trixnul.

m
0
l
14 Mars 2011 07:27:47

Personnellement, j'ai du utiliser le logiciel "nrg2iso" pour les convertir car le fait de changer l'extension ne fonctionné pas pour moi!!! Mais encore merci pour votre aide!!! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter