Votre question

NOUVEAU FB ; Demasqué les photos

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2010 13:08:37

Bonjour,
Voila je voudrais savoir avec le nouveaux facebook il y a 5 photo qui s'affiche sur le profil désormais pour changer l'une de c'est photo il faut aller dessu et cliquer sur la croix donc la "masquer" mais une fois fais sa comment fait on si on veux la remettre???? en masquant plusieurs de ces petites photo j'ai remarquer au final quand faite plusieurs me plaisais mais impossible de savoir comment les remettre donc les "demasquer"

Autres pages sur : nouveau demasque photos

a b 6 Logiciels
8 Décembre 2010 22:25:25

>Bonjour,

Pas compris, c'est pas écrit en français !
m
0
l
8 Décembre 2010 22:38:45

Bonjour ,

Voilà je voudrais savoir avec le nouveau facebook , il y'a photo qui s'affichent sur le profil ; désormais pour changer l'une de ces photos , il faut aller dessus et cliquer sur la croix et donc la "masquer " mais une fois celà effectué ; comment la remet - on ?
J'ai remarqué que plusieurs photos me plaisaient , mais je n'ai plus la capacité de les remettres , comment fait-on ?

Merci d'avance .
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2010 22:42:44

Ce sont des photos de toi ou tu as été tagué dessus dernièrement, si tu as cliqué sur la croix tu ne peux pas remettre que tu as supprimé.
m
0
l
23 Février 2011 15:18:44

Bonjour à tous !

J'ai cherché pendant plusieurs minutes, mais la réponse se trouve dans l'"aide" de Facebook.
Je cite :

Citation :
Pour faire réapparaître les photos que vous avez retirées du haut de votre profil :

1. 1. Cliquez sur Modifier le profil.
2. 2. Cliquez sur Photo du profil.
3. 3. Cliquez sur le bouton Afficher tout situé en regard de Ligne de photos en haut du profil. Le fait de cliquer sur ce bouton permet de faire réapparaître toutes les photos que vous aviez précédemment retirées du haut de votre profil.

En espérant de vous avoir aidé,

Free Iran
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis