Votre question

Ipod nano, comment mettre de la musique a l\'aide de itunes

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 12:09:42

Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod nano c'est horrible je l'ai acheté 148 euro et il ne me sert à rien!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  :sweat: 
Alors comment fait-on :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Manina de l'hérault

Autres pages sur : ipod nano mettre musique aide itunes

a c 232 6 Logiciels
20 Février 2011 12:16:05

Tu le branche, tu lances itunes. L'appareil est reconnu par itunes, tu le vois dans la colonne des appareils sur la gauche, tu cliques dessus, tu vas dans l'onglet musique, tu coches toutes les musiques que tu veux syncrhoniser et tu cliques sur "syncrhoniser"

Si tu n'as pas de musiques dans itunes, rien n'entrera dans l'ipod car il ne fait que copier ce qu'il y a dans itunes
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Février 2011 12:19:27

Bonjour,

C'est vraiment horrible !

Une petite recherche sur Google t'aurait permis d'avoir une réponse rapide.

Par exemple :

Si vous avez déjà iTunes et votre bibliothèque remplie passez directement à l'étape 3

1/ Télécharger et installer iTunes disponible ici : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ cliquez sur "Télécharger iTunes"

Ensuite suivez la procédure normale d'installation d'un logiciel.

Après il faut que vous 2/ajoutiez votre bibliothèque Musique dans iTunes (si ce n'est pas déjà le cas)

pour cela vous cliquez fichier <' ajouter le dossier à la bibliothèque' et la vous séléctionnez un album où tout votre dossier Musique, à vous de voir.

Bien une bonne partie du travail a déjà été faîte

3 /créer des playlists (ou liste de lecture)

Pour cela c'est très simple vous cliquer sur le signe '+' situé en bas à gauche de votre fenêtre iTunes , et la vous voyez immédiatement que dans la colonne de gauche une 'liste sans titre' apparaît nommer là à votre guise, moi je l'appele par exemple : "Rock British et Ricain"

4/remplir une Playlist

Dans la bibliothèque Musique iTunes vous séléctionner les morceaux que vous voulez pouvoir écouter sur votre iPod, pour cela maintenez la touche 'ctrl gauche' enfoncée pendant toute la sélection des morceaux et cliquez sur les morceaux desirés.

Ensuite vous pouvez lâcher la touche 'ctrl gauche' et faire un clique droit sur le dernier morceau que vous avez sélectionné < ajouter à la liste de lecture < "Rock British et Ricain" (dans mon exemple)

5/ connectez votre iPod à votre ordinateur

Dans la colonne de gauche votre iPod apparaît et dans l'onglet Musique : cliquez sur 'Synchroniser la musique' < ' Listes de lecture seléctionnées'.

et là sélectionnez la liste de lecture, moi c'est toujours "Rock British et Ricain"

cliquez sur appliquer et attendez que la synchronisation se termine.

Vous pouvez laisser votre iPod se recharger ou bien l'éjecter.

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4071251-com...

EDIT :

[:blackers:2]
m
0
l
Contenus similaires
a c 206 6 Logiciels
21 Février 2011 07:38:07

Ou encore plus simple parce qu'il n'y a pas que Google sur Internet.
Tu aurais pu faire une recherche sur notre forum et voir qu'il y a un tutoriel pour apprendre à utiliser iTunes: iPod et iTunes, le manuel du débutant
Merci de promouvoir les nombreux tutoriels déjà présents sur le forum ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Février 2011 09:59:24

dandibot a dit :
Ou encore plus simple parce qu'il n'y a pas que Google sur Internet.
Tu aurais pu faire une recherche sur notre forum et voir qu'il y a un tutoriel pour apprendre à utiliser iTunes: iPod et iTunes, le manuel du débutant
Merci de promouvoir les nombreux tutoriels déjà présents sur le forum ;) 

Tu as raison, je tâcherai d'y penser à l'avenir. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter