Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche numero de serie virtual dj 3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 15:34:46

j ai perdu mon numero de serie quelqu un peut me donner son numero car sans ca mon dj control mp3 ne marche plus merci

Autres pages sur : cherche numero serie virtual

20 Février 2011 15:55:16

fredo 88290 a dit :
j ai perdu mon numero de serie quelqu un peut me donner son numero car sans ca mon dj control mp3 ne marche plus merci

Salut.

Essaye via ceci:

http://www.virtualdj.com/contact/index.html

PS. Le partage de clés est interdit. :o 
m
0
l
20 Février 2011 17:10:15

merci pour le renseignement mais je suis a chier en anglais un petit coup de pouce serai sympa
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 18:10:08

fredo 88290 a dit :
merci pour le renseignement mais je suis a chier en anglais un petit coup de pouce serai sympa

Re.

Je ne crois pas qu'il existe en français mais en bas de la page il y a un numéro de téléphone pour les contacter. Essaye, tu ne perdras rien a essayer. ;) 
m
0
l
20 Février 2011 18:18:26

Si tu veux un numéro de série, c que ta version Free est finie, alors tu dois acheter le produit. Nous ne pouvons rien te dire si tu compte le pirater.
m
0
l
20 Février 2011 18:50:35

je ne veut pas le pirater c est que ce matin mon dj control mp3 ma ecrit basse de donner et comropue et ca a bloquer mon dj control donc je l ai desinstaller et jai voulu le remettre et c est la que j ai u mon probleme de numero j ai le cd d instalation mais plus le numero de serie donc je suis bloquer
m
0
l
20 Février 2011 19:35:15

fredo 88290 a dit :
je ne veut pas le pirater c est que ce matin mon dj control mp3 ma ecrit basse de donner et comropue et ca a bloquer mon dj control donc je l ai desinstaller et jai voulu le remettre et c est la que j ai u mon probleme de numero j ai le cd d instalation mais plus le numero de serie donc je suis bloquer

Re.

Mhhhh, bizarre ça car la clé se trouve au verso de la pochette du cd normalement, sauf s'il sagit d'un cd copié.

Dans ce cas va voir celui qui t'as refilé le cd.
m
0
l
20 Février 2011 19:41:39

non c est que j ai plus la pochette ca fais 2 ans que j ai le logiciel et depuis j ai demenager 2 fois tu vois bien j ai le carton le livret la sangle de transport le cd mais pu la pochette du cd je sais meme plus si elle etait en plastique ou en carton
m
0
l
20 Février 2011 19:51:23

fredo 88290 a dit :
non c est que j ai plus la pochette ca fais 2 ans que j ai le logiciel et depuis j ai demenager 2 fois tu vois bien j ai le carton le livret la sangle de transport le cd mais pu la pochette du cd je sais meme plus si elle etait en plastique ou en carton

Mouai bon, essaye de les contacter quand meme.

Comme je ne sais pas si tu dis vrai je ne peux pas t'en dire plus sous peine d'etre banni.

J'espère que tu comprends.

Bonne chance.
m
0
l
20 Février 2011 19:59:20

Si tu contacte le support technique de dj control mp3 et que tu leur prouve que tu as bien le cd originnale, ca ne devrais pas pauser problème pour qu'il te redonne la clé.
m
0
l
20 Février 2011 20:07:00

keycod1 a dit :
Si tu contacte le support technique de dj control mp3 et que tu leur prouve que tu as bien le cd originnale, ca ne devrais pas pauser problème pour qu'il te redonne la clé.

Salut.

Je crois qu'il faut présenter le ticket de caisse ou la facture comme preuve car le cd il peut l'avoir piqué a quelqu'un ou c'est un copain qui lui a refilé.

Il y quelques années j'ai eu un problème similaire et j'ai dû présenter la facture comme preuve.
m
0
l
20 Février 2011 20:12:46

mais a qui je dois la presenter la facture je l ai acheter sur c discount
m
0
l
20 Février 2011 20:14:55

au service technique, ce serra a toi de voir quand ils te demanderont la preuve.
m
0
l
20 Février 2011 20:17:42

fredo 88290 a dit :
mais a qui je dois la presenter la facture je l ai acheter sur c discount

Re.

Tu numérise la facture et tu l'envoie comme pièce jointe avec un email que tu envoies au support de 'virtual dj' ;) 
m
0
l
20 Février 2011 20:30:41

fredo 88290 a dit :
ok merci

Mais de rien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne