Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les bonnes méthodes pour MovieXone

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2006 12:02:39

Bonjour!

Ce topic existe pour pouvoir aider et m'aider à maitriser le super logiciel gratuit de montage video suivant: MovieXone

En passant par la manipulation sur la ligne du temps, le rendu du film, le format de l'image du film, les insertions textes et autres FX, codecs nécéssaire,paramétrage.... bref
Tout pour que tout ceux qui débute (comme moi) ne soit pas découragé devant les difficultées que rencontre un noviste en la matiére.

Fait nous part de vos problème!
Commençons....Go

Autres pages sur : bonnes methodes moviexone

26 Juillet 2006 12:08:09

Alors je commence:
Moi mon probléme c'est que j'arrive pas à avoir un film, aprés un rendu, au format que je souhaite.

Que je clic sur le fichier clip créer l'image est déformer. Pourtant quand je fais le rendu je sélectionne bien les dimension de mon image. Alors pourquoi? Faut-il des codecs spéciaux, un faux paramétrage ou une incompréhension de ma part?
25 Août 2008 10:21:37

J'ai eu le même problème que toi, je l'ai résolu en bidouillant un peu partout, je ne peux pas trop te dire. Je crois que j'ai mis le format Microsoft Windows, et dans trames, pair-impair et impair-paire, j'ai tout décocher. Je pense que la solution est là-dedans, mais je ne peux pas vraiment te dire où : fais des tests, et tu trouveras au bout d'un moment.

Sinon moi mon problème, c'est que certaines pistes audio (MP3) sont affichées comme ayant une durée de 0:00:00. C'est assez embêtant, car c'est bien le cas d'une piste sur deux. Je ne peux donc pas les insérer dans le montage.

Si quelqu'un a une réponse à ce problème, je lui serais reconnaissant.
20 Février 2011 15:18:33

Bonjour !

J'ai fini mon projet, et je voudrais le rendre . . . mais le rendu védo met un temps fou ! à croire que le temps s'est arrêté . . . pourtant, j'ai déjà fait d'autres montages auparavant, et cela marchait bien, d'à peu près la même durée, avec le même logiciel.

De plus, comment mettre des sous-titres, sans passer par la création d'images jpeg en mode transparence ?

Si quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plaî ? merci beaucoup beaucoup d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS