Votre question

Thunderbird et spam

Tags :
  • Spam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Février 2011 10:21:45

Bonjour à tous !

Voilà, depuis peu de temps je suis passer à Thunderbird, car j'ai 5 comptes mail, et cela devenait trop difficile à gérer par interface web. J'ai donc voulu utiliser un logiciel pour cela.
D'abord, j'ai choisis Thunderbird par mes moyens financier et par l'utilisation d'outlook en entreprise, me déplait, c'est mon choix, je ne discuterais pas de ça.

Ma question, serait de savoir s'il y a un moyen de récupérer le dossier Spam d'Hotmail et Gmail. Car de temps à autres je vais sur l'interface web pour vérification, et en allant dans mes spam, hotmail m'a bloquer des messages qu'il ne fallait pas et que je n'avais pas dans thunderbird.

Merci d'avance pour vos réponses !

Cdlt

Autres pages sur : thunderbird spam

a c 232 6 Logiciels
9 Février 2011 10:35:00

le dossier spams pour gmail c'est simple: il suffit de changer de protocole, au lieu de POP, choisir IMAP.

(MAIS AVANT CELA, il faut activer d'abord l'IMAP dans les options de gmail comme expliqué ici: https://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&ans... )

pour Hotmail, il faut plutôt t'enregistrer en HTTP au lieu de POP

m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Février 2011 11:08:14

Si tu utilisais Windows Live mail plutot que thunderbird, tu aurais accès à tous les dossiers hotmail, ainsi que le calendrier et les contacts.
http://explore.live.com/windows-live-mail?os=other (c'est tout aussi gratuit que thunderbird)
m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2011 19:06:26

Je ne veut pas utiliser Windows Live Mail, car je suis le plus souvent sous Linux, et j'utilise mon profil pour les deux.

Je suis déjà en IMAP pour gmail, je n'avais pas fais attention qui récupérer les spams, désoler.
Pour Hotmail, je vois pas comment me mettre en HTTP. Est-ce mieux ? Quelles sont les avantages et inconvénients ?

Cdlt
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
9 Février 2011 21:36:51

le choix de l'HTTP se situe au niveau du choix du protocole POP, IMAP HTTP

l'avantage du chois HTTP c'est que justement, tu récupères tout, même le dossier spams (qui se nomme "courrier indésirables")
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter