Helva
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel pour créer des vidéos...

Tags :
  • créer des vidéos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
5 Décembre 2005 20:02:20

je cherche un logiciel pour créer des vidéos à partir de photos, vidéo, et musique...

j'ai movie maker mais il ne fonctionne pas car dès que je touche qqch dedans il se ferme...

j'en cherche donc un autre gratuit svp...

merci d'avance...

Autres pages sur : logiciel creer videos

6 Décembre 2005 04:14:40

Pinnacle Studio ...

Exellent !
Mais tu ne le trouveras pas sur internet.
Contenus similaires
6 Décembre 2005 06:54:15

movie maker est un peu capricieux si tu as des problèmes de codecs, j'ai déjà eu ce problème.

prend K-lite Codec Pack et dis nous si le problème persiste.
6 Décembre 2005 08:17:18

merci beaucoup je vais essayer...
5 Juin 2006 10:55:57

franchement des logiciels pour les vidéos ne manquent pas. En revanche les gratuits oui.
Moi j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour essayer un peu... le mieux ou plutôt le plus simple reste windows movie maker, et effectivement je trouve qu'il est assez restreint du fait qu'il n'accepte chez moi pas les fichiers vidéos de mon appareil photo.

Je crois que y a d'autres post dans le forum sur windows movie maker et les problèmes d'utilisation, tu peux essayer d'y faire un tour.
5 Juin 2006 10:56:37

sinon final cut pro, mais bon voila quoi... il est peut etre disponible en version d'essai, je n'en sais rien...
C'est le mieux, et aussi... le plus compliqué et le plus cher.
4 Avril 2008 21:46:12

salu moi je recherche un logiciel qui pour vraiment trafiqué des videos comme ce quon voi sur internet : exemple effet explosion ou lancé des flamme avec les mains comme dragon ball z merci de m'aider
13 Décembre 2008 11:57:50

;)  :) 

moi je vous conseille video studio, il est genial

au debut c dur a comprendre mais au fil du temps taura compris c une version limité: il y a je crois 30 jours dessai mais c'est genial !!!

:hello:  salut et lachez des com'$$, svp, au lien suivant: http://********.skyrock.com/

MERCI !!!!
6 Mai 2009 00:51:13

Pour en revenir au sujet, je conseil la Suite Adobe pour vos montages vidéo. C'est un peu plus complexe, mais ça reste accessible et surtout: beaucoup plus efficace.

Marc pour video entreprise
7 Mai 2009 13:31:51

j'ai téléchargé un logiciel depuis pour faire une vidéo et il fonctionne très bien...sinon vous pouvez faire une présentation dans un DVD en téléchargeant un autre logiciel depuis Bonne chance!
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2009 22:49:34

Le meilleur n'est pas souvent le gratuit

La preuve sony vegas est un logiciel de vidéo pour professionnel je vous donne le nom a vous de le trouver en revanche il est ( payant ) .
Mais assure une qualité exceptionnel j'ai deja utilisé ce programme rien a dir sauf qu'il soit en anglais ..
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2009 22:51:04

darcrow a dit :
salu moi je recherche un logiciel qui pour vraiment trafiqué des videos comme ce quon voi sur internet : exemple effet explosion ou lancé des flamme avec les mains comme dragon ball z merci de m'aider

====> Le programme que tu parle en question est sony Vegas ..
tu peux fair le tour d'une ball avant quel parvienne sur la tete de lennemie vrement tres bon !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2009 10:33:34

je suis lvl 31 sur dofus mais je ne trouve pas de logiciels pour faire des vidéos comme beaucoup d'autres gens qui y jouent :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Août 2009 22:56:34

bonjour
je cherche un logiciel pour créer des vidéos à partir de photos et de la musique
j'ai movie marker mais il ne fonctionne pas, dés que je clique sur quelques touches dedans il se ferme
voila pourquoi je cherche un autre gratuit s.v.p
et merci d'avance
22 Mars 2010 13:35:35

moi je suis lvl 80 sur wow et moi je veux faire des video sur mon perso sans camera avec un logiciel de capture et ensuite je voudrait cree mon site sans pub
Qui peux m'aider ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mars 2010 16:22:25

oui avec plaizir mon amis il ya un logiciel il s'appelle windows movie marker
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2010 14:59:57

je voudrais s'avoir comment creer une video
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2010 18:50:33

pour les video de ton apareille photo jai la solusion il faut telecharger free video converter un logiciele qui te permer de convertir des fichier de ton app photo en fichier WMV se sont les seule que movie maker accepte et voila mais il peu convertir tout les fichier et en plain de sorte
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Août 2010 13:12:35

:(  :ouch:  :na:  :love:  :hello:  :kaola:  :fou:  :??:  :D  :bounce:  :pfff:  :ange:  :non: 
19 Août 2010 12:02:57

Essaye la version free 30 jours de Video Easy de MAGIX

Si t'es débutant c'est pas mal...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter