Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conversion et collage

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2011 13:22:21

Salut, voilà j'ai des videos au format FLV, MP4, AVI. Je voudrais les mettre toutes au meme format (disons, AVI), et les mettres toutes les unes à la file des autres pour faire un seul et meme BIG fichier... le tout là, y'en a pour 4 Go27...
un prog pourrait faire tout ça ? j'ai zieuté google mais ce que je trouve est limité ou ne fait pas ce que je pensais...

Autres pages sur : conversion collage

16 Janvier 2011 14:17:35

Salut :hello: 

Si c'est pour une conversion unique tu peux le faire à partir d'un converteur en ligne. Les fichiers convertis apparaissent normalement dans un fichier nommé (output folder, p.ex. avi) ils sont donc déjà regroupés. Après tu peux créer un 'nouveau fichier' et les transférer là-bas.

A+

a c 206 6 Logiciels
17 Janvier 2011 07:45:47

Salut,

Quand tu dis un seul big fichier, ca veut dire que toutes les vidéos s'enchainent lors de la lecture c'est ca ?

Dans ce cas tu utiliser Format Factory. Gratuit, simple d'utilisation.
Vas simplement dans le menu Avancé (ou Advanced je crois que la traduction est mal faite pour ce menu), et ensuite Vidéo Concentrations.

Prends juste soin de mettre toutes les vidéos au même format (sinon tu risques l'erreur lors du collage).
Format Factory pourra aussi s'occuper de la conversion.
17 Janvier 2011 10:45:14

top cool je vais essayer vos solutions, merci !!!!. Vi dandibot, je veux que par exemple avec le fichier de 2 minutes, un autre de 4 minutes, je fasse un seul fichier de 6 minutes. bon j'y go. Tschüss !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS