Votre question

Comment puis-je remettre les EMS et SMS dans mon telephone via PC Studio?

Tags :
  • téléphone
  • Ems
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2010 14:41:58

Bonjour à tous et à toutes ! voici mon probleme en esperent que quelqu un me trouvera une solution !

J ai un samsung player star , avec le logiciel new pc studio d installé sur mon pc . J ai vidé tout mes messages sms et mms sur ce logiciel ,sachant que les mms sont impossible à lire vu qu ils se sont transformé en EMS , et pc studio ne les prends pas en charge ! hors , quand je me suis renseigné aupres de samsung , ils me disent qu il est impossible de les remettre sur le telephone et que les EMS sont perdus !!! Apres avoir parcourue quelques forums , j ai vu qu il y avait une possibilité ....laquelle....je n ai pas encore trouvé malheureusement ! ( Quand je fais un copier collé des sms sur mon bureau , ca m ouvre un gestionnaire de message en .NEF.....donc que lisible avec pc studio....) La cata quoi ! En gros , j aurais trois questions.....D abord , n existe t il vraiment aucun moyen pour remettre ces foutus sms et mms ds mon telephone ? Si non , existe t il un logiciel qui permetterait de lire les EMS ? Et enfin , n existe t il pas un logiciel qui permetterait de transformer ce fichier .NEF en un autre fichier pour que je puisse lire les sms et ems sans passer par pc studio ? Je vous remercie d avance !

Autres pages sur : remettre ems sms telephone via studio

9 Janvier 2011 00:03:12

j ai un telephone samsung jet j ai aussi un probleme je veux transferer mes sms de mon tel via mon pc avec le logicile pc studio ca marche pas ca me demande de synchroniser mes messages et me reclame outloook que je n ai pas ??? je galere depuis des jours et des jours j ai un besoin urgent de sauvegarder mes sms sur mon ordinateur.

comment faire
j ai appele samsung ils sont pas foutus de m aider

ps: c est quoi des fichiers.nef ???? j ai recu ca dans mes fichiers recus et je peux pas les ouvrir ????
m
0
l
9 Janvier 2011 17:02:03

un fichier .NEF est un fichier photo ! C'est pour ca qu on ne peut pas ouvir les message autre que pc studio ! Oui.....ils sont vraiment C... samsung !!! Ils pourraient prevenir que quand on vide ca boite de reception sur pc studio , on ne peut plus les remettres sur son telephone , et les mms se transforme automatiquement en EMS et pc studio ne les lis meme pas !!! Franchement , c 'est quoi ce logiciel ??? Le mec qui l a crée n est vraiment pas doué !!!!
m
0
l
2 Janvier 2013 00:16:20

Bonjour pidigree,

J'ai trouvé une solution mais c'est un peu tard...
Il faut imprimer tes SMS depuis new PC studio.
Si tu veux pas imprimer mais avoir juste un fichier tu peux sélectionner "PDF creator" comme imprimante (si tu l'as installé, sinon c'est chose possible, gratos) ; après tu clique sur "imprimer" et tu peux enregistrer un fichier PDF où tes SMS sont notés sous forme de tableau !
Défaut no1 : les SMS volumineux (plus de 1 page je crois) ne sont pas gérés par New PC Studio, allez savoir pourquoi... C'est vraiment dommage :/ 
Défaut no2 : ça ne marche pas avec les MMS, il te récupère juste le texte et encore je suis pas sûr. Les images ou autres ne sont pas récupérés... :/ 

Bref ça marche mais c'est pas l'idéal...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter