Votre question

Mettre des pochettes d'album différentes sur iTunes ?

Tags :
  • Bibliotheque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2010 18:12:15

bonjour, je veux mettre des images a moi sur iTunes pour les mettes sur mon ipod mais je ne sais pas comment on fait vous pouvez m'aider ?????

Autres pages sur : mettre pochettes album differentes itunes

30 Décembre 2010 19:57:15

tu ne sait pas , tu a les pochette d'album sur des titres ACHETéS via itunes, certaines alternatives existent comme la recherche des covers via vlc media player mais celles-ci ne correspondent pas souvent avec l'mp3
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2011 18:29:39

Il suffit d'avoir un compte dans l'Itune Store et faire la demande d'associer les jaquettes aux albums presents dans la bibliotheque Itunes.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2011 15:05:41

Bonjour Anonyme,

Une réponse à ton problème a été donnée à ton autre message sur le même sujet : Comment mettre des images sur itunes ?

En espérant que cela a répondu à ton problème.
m
0
l
4 Janvier 2011 23:33:24

hello

Dafen@IDN a dit :
Il suffit d'avoir un compte dans l'Itune Store et faire la demande d'associer les jaquettes aux albums presents dans la bibliotheque Itunes.

oui, peut etre , mais si l'mp3 en question provient par exemple d'un enregistrement radio?(legal), les id3 tags ne sonts souvents pas complets et méme si on edite cela , je ne PENSE pas que la cover soit la bonne méme pour itunes ece que je me trompe ?

EDIT:
Il_Maestro a dit :
Bonjour, ......

......Deuxième solution

Cette méthode est différente de celle proposée dans l'aide et donne une vision globale du fichier et des éléments associés.

- Faire un clic droit sur le morceau sélectionné
- Obtenir les informations
- Choisir l'onglet illustrations
- Ajouter la ou les images
- Sélectionner l'image associée au morceau parmi celles ajoutées

En utilisant la première et deuxième méthode, l'ajout d'images ne sera plus un mystère.

PS : L'ajout des paroles est aussi faisable.

j'ai repondu directement et j'ai zapé ce qu'avait écrit IL_maestro .
désolé :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2011 16:15:55

Si on a un album achete via itune Store, ajoute par un CD ou meme parfois parce qu'il est deja sur le PC et qu'on fait un glisser/coller vers la bibliotheque, on peut faire une selection dans la bibilotheque et:
clic droit => obtenir les illustration d'album
Cela necessite un compte Itune Store toutefois.

Si l'illusttration ne plait pas:
clic droit => effacer l'illustration telechargees

Sinon on selectionne la musique que l'on veut associer a une image:
clic droit => obtenir des information
Double clic la case "Illustration" et tu selectionnes la musique que tu veux ajouter

Pour voir le resultat, dans presentation => afficher la colonne des illustration
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter