Votre question

"Envoyer le lien"

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2011 17:05:32

C'est encore moi! Quand on est nul!!!
Je navigue avec Google Chrome, c'est super, mais problème bizarre: il y a encore quelques jours, lorsque je me trouvais sur une page web, un clic droit, et parmi les propositions, je trouvais "envoyer le lien". Si je cliquais, ça ouvrait un courriel prêt à être envoyé par Outlook, et, bien sûr, le lien apparaissait.
Aujourd'hui, cette proposition "Envoyer le lien" a tout bonnement disparu. Comment la rétablir?
Merci aux forts en thème et...
bonne année 2011 à tous.

Autres pages sur : envoyer lien

a b 6 Logiciels
3 Janvier 2011 17:25:48

C'est la même version que t'utilisais avant ou t'as changé?
Tout bêtement,tu as toujours Outlock installé ?
m
0
l
3 Janvier 2011 18:24:07

Ooosas a dit :
C'est la même version que t'utilisais avant ou t'as changé?
Tout bêtement,tu as toujours Outlock installé ?

Super sympa d'essayer de m'aider. Oosas.
Je n'ai pas changé de version pour Google Chrome, je ne l'utilise que depuis le 26/12/2010, et d'autre part, j'ai toujours Outlook Express, depuis des années.
En cherchant sur des forums, j'ai lu qu' à d'autres internautes, c'est arrivé que "Envoyer le lien" disparaisse .
Mais, comme aide, on proposait des âneries, vraiment n'importe quoi (ça n'était pas sur Tom's Guide).
Cette fonction "Envoyer le lien" avec Google Chrome, existait encore il y a quelques jours!
On doit pouvoir la rétablir.
Merci de ton aide, Oosas, car tu es meilleur que moi en internet.
Et bonne soirée.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Janvier 2011 18:40:50

Non je ne suis pas meilleur que toi,j'essayes juste de t'aider donc c'est pas pour autant...

J'utilise chrome aussi mais c'est pas avec mon pc que j'ecris actuellement sinon j'aurais verifié...
Au pire,as-tu pensé à le réinstaller ?
m
0
l
3 Janvier 2011 23:05:21

Ooosas a dit :
Non je ne suis pas meilleur que toi,j'essayes juste de t'aider donc c'est pas pour autant...

J'utilise chrome aussi mais c'est pas avec mon pc que j'ecris actuellement sinon j'aurais verifié...
Au pire,as-tu pensé à le réinstaller ?

Merci Ooosas, j'ai fait comme tu as conseillé, désinstallé puis réinstallé Chrome, rien à faire, sur clic droit, pas de "envoyer le lien". Bon sang de bonsoir, je l'avais il y a 4 jours! Ce qui disparaît doit pouvoir réapparaître !!! :o 
L'émoticone de colère, c'est pas contre toi, c'est parce que je ne comprends pas. Une (toute) petite critique à l'égard de certains qui répondent pour aider: qu'ils écrivent en français si possible, car le charabia franglais, j'y pige couic !! :)  ...& je ne suis pas le seul!! :pt1cable: 
m
0
l
3 Janvier 2011 23:17:58

Ooosas, un p'tit PS: j'ouvre Exolorer 8 à la place de Chrome et là, même si je n'ai pas "envoyer le lien" avec un clic droit, je clique sur "fichier", "envoyer",...et là je clique sur "envoyer le lien par courriel" et le tour est joué !
Seulement Chrome possède une barre d'outils tordue et mal faite où "fichier" n'est pas proposé. Quelle galère.
Revenir à IE8, ça m'ennuie, car il est lent, et c'est dommage.
Autre chose de pas marrant: dès que je me sers d'un autre navigateur qu'Explorer, quand je fais un balayage avec Spybot S & D, il trouve un tas de cochonneries dans le navigateur (browser). Avec Explorer 8, jamais. C'est dommage !
Bonne nuit à toi, il est 23h15.
m
0
l
3 Janvier 2011 23:48:27

Oooas,

Reeeeeeeeeeeeeeeee,

Quand on est con, on est con, mais con. Pas toi, bien sûr, moi.
Il suffit de faire un copier-coller de l'URL du site, ou de la page, ou de la carte de voeux (mais dans ce dernier cas, il faut ouvrir la carte avant le copier-coller), puis mettre cette URL dans le corps du mél. Et basta!!!!!!
Mais c'était quand même mieux avec un clic droit sur le site et "envoyer le lien". Je suis tjrs preneur du protocole. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter