Votre question

Quel est le meilleure codecs pour lire mes musique telecharger sur eMule

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2006 17:56:15

Bonjour ... je telecharge quelque fois sur eMule des chasons mais presque toujours lors de la lecture , une fenetre s'affichent disans ..le ficher n'est aps bon ou le codecs ne convient pas ...

Quelle codecs me conseiller vous ? :-)

Autres pages sur : meilleure codecs lire musique telecharger emule

22 Juin 2006 17:58:45

si vous plait repondez moi personne ne sait ?
Citation :

19 Novembre 2006 11:03:36

Moi aussie j'ai le meme problème mais je ne trouve pas de codec qui puissent resoudre le problème. Ca me fait ca deupuis plusieur moi alor que pendant 2 ans j'ai reussi a telecharger des musiques sur emule. j'ai voulu changer de P2P et j'ai essayé bittorrent mais je touve la liste de musique pas très complète sur ce logiciel. par contre le peu de chansons que j'ai télécharger marchait.
Donc je pense que si tes musiques sont asser répendue tu pouras peut etre trouver ce que tu cherche sur bittorrent. le principe change radicalement et on as du mal a trouver ce qu'on cherche au début mais après on s'y habitue et ca devien aussie facile que sur emule. mais bon comme je te di ya pas autant de musiques.
Contenus similaires
19 Novembre 2006 12:14:33

hum quelles sont les extensions de vos musiques???!
puis si vous n'y arrivé pas ben y a radio blog club :D (je vous ai rien dis hein c'est pas moi..."chuuutt")
20 Novembre 2006 19:29:47

merci je vais essayé
20 Novembre 2006 20:54:49

Dsl, Mais j'avait déja les codecs de Divx mais j'ai essayé quant même mais ca marche pas. je comprend pas en plus c'est une extention MP3 et avant ca marchait bien mais c'est deupuis seulement 2 ou 3 mois que ca marche plus. c'est vraiment bizare. je comprend pas très bien.
22 Novembre 2006 19:15:37

oui, et ca marche toujour pas. :pfff: 
mais merci de maiser c'est simpas :jap: 
29 Novembre 2006 07:31:02

ben essaye de les reconvertir en mp3 ;)  tu prends le logiciel Yamp et puis tu prends ta chanson en mp3 et tu la convertie en .wav et tu reprend le .wav que tu convertie en mp3.(mp3--->wav--->mp3)
si ça ne fonctionne toujours pas........je ne peux pas t'aider!! a+
29 Novembre 2006 13:01:41

Cette méthode peut fonctionner mais il y a un risque de perte de qualité...
28 Décembre 2006 22:28:24

oui mais ça ne s'entendras absolument pas!
je l'ai deja fais pour voir jusqu'a combien de Mo je pouvais descendre et je suis arrivé de 7Mo a environ 2Mo avec une perte que l'on entendait mais s'il ne le fait qu'une fois ça bougeras pas!
28 Décembre 2006 22:47:10

Lisez vous fichiers avec le lecteur VLC pas besoin de codecs en plus ;) 
28 Décembre 2006 22:53:13

ouai ben toi lis toutes les réponses...

on a deja conseillé vlc et ça marche pas merci de lire toutes les réponses la prochaine fois!
28 Décembre 2006 23:02:59

Etant donné que tu télécharges sur eMule j'en conclu que le format de tes chanson est plus ou moins populaire , pas de codes matrioska etc...
Il doit y avoir un bug quelques part , fichier corrompus etc..

Quant à le compression jon08 je ne pense pas que tu soit vraiment amateur de qualitée vu tes compressions , un fichier compressé de 7 à 2Mo ne pourras etre que de mauvais qualitée et ne parlons pas de radioblogclub 64kbp/s mdr
28 Décembre 2006 23:13:20

je sais ça j'ai dis que c'était un test!!! lis bon sang!

mais s'il ne le fait qu'une fois ça ne s'entendra pas...
28 Décembre 2006 23:36:20

Tu veut arreter de me prendre pour une b*** (buse) ?

Biensur que si que ça s'entedra
29 Décembre 2006 10:29:39

rooo je l'ai fais!!
et puis ça ne lui coûte rien d'essayer...
si ça lui plait pas ben il reste comme il est la sans pouvoir l'écouter!
13 Janvier 2007 22:06:41

Ben salut all, je me trouve ds le meme cas , windows media player le considere comme fichier corrompu et vlc ne veut pas les lire non plus alors qu en plus apparement c winamp ki passe en priorite a l ouverture, enfin voila , deja qu ac une cfg sup. ca trace pas mais en plus quand le dl est arrive a terme on ne sait rien faire de ces fichiers...la solution de les convertir est bonne mais je te conseille pas de dl de trop alors lolllllll imagine que ts ce que tu as pour le moment tu vas l avoir encore peu etre une fois , tu te vois tt convertir??? ;-p
14 Janvier 2007 12:08:12

ben vous savez quoi????

ACHETE LEGALEMENT VOS MUSIQUES!!!!!!!!!!!!!!!
19 Février 2007 10:33:00

Je télécharge ac limwire et ca vas beaucoup mieux merci de m'avoir aider.
3 Janvier 2008 15:57:54

moi j ai juste un probleme pour graver il me demande le codec alors que j ai un pack expret. Par contre il me les lit suppert bien avec media playeur ou vlc. Je sais ce n est pas tres legal mais c a titre personnel. Merci de votre aide
4 Janvier 2008 19:35:07

A titre personnel...ça me fait rire ça.

Quand tu voles une voiture chez un concessionnaire, et que les flics t'arretes, je te vois bien le dire "ha non mais monsieur l'agent c'est à titre personnel!"

Les chanteurs vendent leurs cd à des personnes à TITRE PERSONNEL deja à la base. Donc ta phrase ne veut absolument rien dire, puisque si tout le monde télécharge A TITRE PERSONNEL, alors aucun cd ne se vend !!

Donc la meilleure façon, c'est d'acheter, ou d'être doué en informatique, parce que en plus se balancer comme ça sur internet (sur des forums en plus) c'est vraiment pas intelligent...

Bon courage pour ta gravure.
29 Décembre 2010 15:38:56

il faut répondre au question
ton avis sur le télechargement légal on s'en contrefou :pfff: 
quelle baltringue ce mec!!!
va sur le blog de mere theresa...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis