Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Syncronisation du son et de l'image

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2010 17:29:58

Bonjour
lorsque je lance l'aperçu de photorécit 3 , dans la fenêtre "Présentez vos images et personnaliser l'animation", j'ai un décalage d'une ou 2 images entre le son (la narration enregistrée) et l'image concernée;
c'est à dire que le son commence sur l'image précédente à celle que j'ai commentée)

Cela s'est produit , alors que j'avais pratiquement terminé mon récit, j'ai voulu changer la musique de fond et en mettre une autre.

J'aimerais bien savoir s'il y a une solution de rattrapage, car je ne voudrais pas tout recommencer à commenter, j'ai 300 images !!
Avec mes remerciements ,

Autres pages sur : syncronisation image

22 Décembre 2010 20:28:12

Salut.
Perso, je ne connaissais pas ce logiciel, mais il y a peut-être une chance que quelqu'un le connaisse dans la catégorie "logiciels" :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-7.html

Tu devrais y recréer ton topic, en indiquant "photorécit" dans le titre, et avec un peu de chances...

Bonne chance donc. :) 
m
0
l
22 Décembre 2010 22:03:23

je pense que je me suis mal fais comprendre.

Dans Photorécit 3 , quand je fais aperçu de mon récit , j'entends la narration ( le son) sur l'image n° 4 , par exemple, alors qu'i concerne l'image n° 6 , sur laquelle je l'ai enregistré.
J'ai donc un décalage entre l'image et le son, et cela tout le long du récit.
C ' est donc ce problème que je voudrais corriger
m
0
l
22 Décembre 2010 22:18:04

oliviolebelgo a dit :
Salut.
Perso, je ne connaissais pas ce logiciel, mais il y a peut-être une chance que quelqu'un le connaisse dans la catégorie "logiciels" :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-7.html

Tu devrais y recréer ton topic, en indiquant "photorécit" dans le titre, et avec un peu de chances...

Bonne chance donc. :) 

Merci, je vais essayer, je n'ai pas l'habitude des Forums
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide