Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi avec msn 2009 la cam marche pas

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2009 16:20:31

je conpren pas ma cam marche pas avec msn 2009

Autres pages sur : msn 2009 cam marche

a b 6 Logiciels
19 Septembre 2009 16:23:38

Salut ,
Déjà un Bonjour serait aimable de ta part.
De plus sur msn 2009 la cam marche ,va dans option sur msn et vérifie que ta cam est branché déja .
m
0
l
3 Juillet 2010 15:30:16

Salut,

J'avais le même problème que toi ,voici ce que j'ai fais et ça a très bien marche ! :) 
-Dans la fenêtre MSN appuis sur "ALT" [le bouton sur le clavier] alors quelque chose devrait apparaitre .
-Alors appuis sur : Outil / Configuration audio et vidéo / Suivant / Sélectionne ta CAM / Terminer.
-Facile , non ?! :sol: 
=Voila si tu as fais ces étapes correctement et que tu as le problème que tu as décrit ça devrait se régler ... ;) 

-Bonne continuation :hello: -
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Juillet 2010 18:05:06

En faite, j'avais le meme probleme et à force de chercher sur internet , j'ai fini par trouver qu'ils ont refais la version 2009 et qu'il n'y a plus possibilité de mettre la webcan , juste de faaire une conversation video.
Alorrs , il faut que tu telecharges l'ancienne version 2009 !

J'espere pouvoir t'aider ;) 
A+
m
0
l
11 Juillet 2010 23:21:33

Bonsoir,

Beh voilà, moi sa fait pareil, je voulais mettre les cams une par une, car mon contact n'a pas de micro et je trouve bien mieux les cams une par une que la conversation audio et video!!! mais le soucis c'est comment régler ce probleme, et comment faire pour retrouver l'ancienne version de WLM 2009!!

merci pour vos réponses
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2010 21:09:38

Citation :
En faite, j'avais le meme probleme et à force de chercher sur internet , j'ai fini par trouver qu'ils ont refais la version 2009 et qu'il n'y a plus possibilité de mettre la webcan , juste de faaire une conversation video.
Alorrs , il faut que tu telecharges l'ancienne version 2009 !

J'espere pouvoir t'aider ;) 
A+

Moi j'ai la version 2009, et les cams marche toujours pas meme en conversation video --' ! Et sa me soule
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter