Votre question

historique de conversation msn, urgent : faire disparaitre les preuves

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2007 12:39:17

Bonjour,

Je suis sur msn sur un ordi avec plusieur utilisateurs

je souhaite effacer l'historique de conversation mais dans ma version de msn, je ne trouve pas le chemin pour effacer (pas d'outil conversation ou quoi que ce soit qui y ressemble)

la question est la suivante, est ce que l'historique peut etre enrgistré sur l'autre session utilisateur, du fait qu'on utilise le meme passport?

Et si oui, comment effacer ce putain d'historique

Autres pages sur : historique conversation msn urgent disparaitre preuves

30 Mars 2007 12:44:31

Toi t'as fais une bêtise ^^

Sérieusement, t'as essayé dans outils>options>messages ?

Pour répondre à ta question, si le fichier ou se trouve les historiques n'est pas confidentiel, alors tout le monde peut y avoir accès.
a b 6 Logiciels
30 Mars 2007 12:46:39

Salut,

les historiques des conversations se trouve dans le dossier "mes documents", donc même si c'est sur l'autre session tu passe par le disque dur "C:\Documents and Settings" Puis tu choisis l'utilisateur.
Contenus similaires
30 Mars 2007 12:54:06

outils>options mais il n y a pas message
est ce que ca vient du passport tu crois?

La seesion que j'utilise est en libre acces la seconde et verrouille par un mot de passe je peux donc pas alles dans les document de la session proteger, j'ai bien essaye.
J'ai meme lance une recherche sur l'ordi avec le mot conversation historique et rien du tout, j'ai meme fouiné dans le disque dur pour y trouver un fichier caché, rien du tout

Je suis bien dans la merde, une solution?
a b 6 Logiciels
30 Mars 2007 13:00:06

si en effet on ne peut pas accéder aux documents de l'autre profil ça risque d'être tendu, ce que tu peux c'est essayer de lancer une recherche "Mes Historiques de Conversation", avec du bolle ça les trouvera puis tu pourras les supprimer...

Sinon y a le mode sans échec... si tu prend le compte admin par défaut ça le fera peut être...
30 Mars 2007 13:26:08

qu est ce que tu entend pas prendre le compte admin par default, se demerder pour avoir le code d acces c ca?
a b 6 Logiciels
30 Mars 2007 13:36:05

non mais en passant par le mode sans échec y a souvent un autre compte admin qui n apparaît pas en mode normal, donc peut être qu'en l'utilisant... enfin c'est sans aucune garantie
30 Mars 2007 13:38:27

ok merci je vais essaye ca
1 Septembre 2007 10:42:01

moi c'est juste une simple question si je parle sur msn et que aprés je suprime la conversation et que je suprime la corbeille esque l'administrateur peux commeme verifier la poubelle malgré que je les vider ????????????? REPONDEZ MOI VITE JE VOUS EN SUPLIEEEEEE
1 Septembre 2007 11:05:36

Bah il peut avec un logiciel special (genre easy recovery) mais bon c'est pas sur ... si tu voulais le supprimer afin qu'il soit sur de ne ps etre recuperer fallait faire une suppression Gutmann avec tuneup( payant mais y en a d'autres du meme genre gratuit pour faire pareil enfin je pense mais j'ai jamais chercher...) ...... De toute facon pour easy recovery faut savoir aussi qu'il a y a quelque chose a recuperer pour le recuperer or si cette personne ne le sait pas ca devrait aller ;)  ...
2 Septembre 2007 21:49:21

mais ouer je vois ce que tu ve dire mais il faut le logiciel ou sinon l'administrateur il peut pas voir la corbeille
2 Septembre 2007 23:51:16

Oui dans tout les cas il faudra un logicel ou chercher un peu pour retrouver une trace possible ;) 
5 Septembre 2007 20:02:21

lol merci bcp ...sa me soulage ...
5 Septembre 2007 20:50:31

ave

la config de l'ordi en question est pas claire :
c'est un PC d'un particulier avec simplement plusieurs comptes utilisateurs ou c'est une machine publique (cybercafé, bibliothèque, etc...) avec un libre accès ?
Si c'est une machine publique, elles est verrouillée et tu ne peux rien faire à moins de prendre un gros risque de te faire choper en exécutant des programmes spéciaux (si tant est que tu arrives à les exécuter) ; dans ce cas, vas voir directemetn une personne qui a la haute main sur l'ordi en question.
Si c'est un PC "classique" de particulier, l'historique se trouve là :
C:\Documents and Settings\"utilisateur"\Mes documents\Mes fichiers reçus\"tonCompte MSN"\Historique

"utilisateur", c'est le nom de l'utilisateur dont la session était ouverte quand tu t'es connecté
"ton compteMSN" : ben je crois que c'est clair

vala
23 Septembre 2007 11:29:28

a ok merci dans tout les cas le compte administrateur ne pourra jamais voir nos archives d'historique quand je jette dans la corbeille et puis quand je vide la corbeille ?...
23 Septembre 2007 12:33:56

bonjour quelle est ta version d msn?
27 Septembre 2007 08:43:21

windows live messenger
27 Septembre 2007 12:48:30

windows live messenger plus?
27 Septembre 2007 18:50:20

oué ptet ché pa ?...
29 Septembre 2007 13:44:38

bonjour, faut savoir quelle version msn tu as?
29 Septembre 2007 19:10:00

bnjour ouais cé windows live messenger mais pas plus
11 Juin 2008 16:40:06

bonjour

voila j'ai un super gros probleme il faudrait quelqu'un qui est balaise en info.

voila peut on avoir l'historique des conersation de msn avec un autre ordinateur tout en ayant l'adresse de msn ?

l ' histoire c'est que je suis fiancé et d'apres ma fiancé on a piraté son adresse rien qu'on utilisant son adresse. et il ya d conversation embarassantes. je veux les supprimer

svp aidez moi

merci de repondre
11 Juin 2008 17:06:06

XD c'est pas possible. (je dis pas que ta fiancé ment) mais la il faudrait un gars vraiment balaise. Quand je dit vraiment balaise sa serais un mythe de l'informatique genre hacker de haut niveau.

Y'a tellement peut de gens qui on se niveau que a moins que tu en connaisse un, il en aurais rien a faire d'une conversation alors qu'il peut s'attaquer a une entreprise.

Réfléchit a une autre solution.
12 Mars 2009 18:15:44

Bonjour je viens de voir ta réponse à Samy27. Et j'ai le même problème avec mon fiancé.
Il avait une ancienne adresse MSN toujours valide mais qu'il n'utilisait plus.
Un jour j'ai eu des doutes, j'ai fait en sorte que les conversations de cette ancienne adresse s'enregistre (historiques de conversations dans fichiers reçus). Et j'ai trouvé des conversations pas bien du tout!!!
Il me jure que c'est pas lui!

Ma question est la suivante: Comment est-ce possible qu'on est pirater son adresse MSN et que des historiques apparaissent sur son ordi si les conversations ne viennent pas de son ordi????

HELP HELP HELP

Merci
a b 6 Logiciels
12 Mars 2009 20:50:51

Oui mes ces conversations sont récentes ou bien datent elles du temps ou il se servait de ce compte MSN?
13 Mars 2009 09:34:38

[C ça qui m'a fait douter c'est que ces conversations sont datées d'aujourd'hui et quen plus ça se passe que quand je suis pas là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a b 6 Logiciels
13 Mars 2009 09:40:51

De toutes façons les historiques ne s'enregistrent que sur la machine ou l'on chatte. C'est à dire que si des historiques apparaissent sur cet ordi c'est qu'on se sert de cet ordi pour chatter.

Mais il ne se doute pas ton mari que tu enregistres ces conversations? Si c'est le cas attends un peu et tu vas voir qu'il va se planter... les trompeurs et cachotiers font toujours une bourde à un moment ou un autre!

C'est quoi ces conversations pas bien du tout?
13 Mars 2009 10:07:10

Sex sex sex sex sex !!!!!!!!!!
Et il le sais que j'ai vu ses conversations on s'est engueulé du coup il m'a fait changer le mot de passe sur ce compte
a b 6 Logiciels
13 Mars 2009 10:20:09

Bon ben c'est clair alors: Il se fout de ta gueule... désolé pour toi!

Il faut que tu tires cette affaire au clair....

Si il discute de sexe avec d'autre c'est qu'il ne peut pas le faire avec toi?
Qu'est ce qui lui manque tu le sais?

Il faut passer le stade suivant à l'engueulade et comprendre après tu pourras agir en fonction des éléments que tu auras et des aspirations de chacun de vous deux!
13 Mars 2009 11:38:49

Justement je lui ai demandé si y'avait des choses qu'il fallait que je fasse ou que j'arrète de faire, si il était satisfait avec moi au pas! Et il m'a répondu qu'il était + que satisfait sur tous les points de vue, qu'il n'avait aucune raison d'avoir des discutions avec des filles comme ça!
Le pire c que ce qu'il faisait sur le net avec ces filles ba il le faisait avec moi le soir!!!!!!!!!!!!!!
Y'a trop de coeincidence pour penser que c pas lui mais en même temps ça me fait tellement de mal de me dire que mon homme... le père de mon enfant me trompe et se fou bien de ma gueule!

Désolée de te raconter tout ça mais ça me fait du bien!

Merci à toi!
a b 6 Logiciels
13 Mars 2009 11:47:37

Ne soit pas désolée... enfin ce n'est pas à toi de l'être!

C'est bizarre sa réaction. Et si tu essaies de l'inciter à le faire... je veux dire d'aller avec lui chater!
Ce n'est pas cohérent ce qu'il dit.

Il doit y avoir des choses qu'il n'ose pas te dire! C'est quelqu'un de franc en dehors de ça?
13 Mars 2009 12:56:08

Non pas vraiment il déteste décevoir les gens. Il ment souvent à ses potes ou même à moi pour des bêtises parce qu'il a peur de se faire engueuler ou que la personne le prenne mal. La seule personne a ki il ne ment pas c sa meilleure amie.
a b 6 Logiciels
13 Mars 2009 14:02:52

A oui? je vois...

Mais bon alors il faut entrer dans son jeu. Finalement il ne te trompe peut être pas tant que ça, si mentir fait partie de son mode de fonctionnement (note que je n'approuve quand même pas).

Sa meilleure amie tu as des contacts privilégiés avec elle ou bien c'est plutot une rivale?

JE pense qu'il faudrait que tu établisses une conivence là dessus avec lui. Vois s'il est d'accord de partager ces instants avec toi. Dis lui que tu es d'accord pour qu'il chatte mais que si tu es là avec lui et comme ça tu verrais ce qu'il cherche.
Je pense que c'est un manque de communication entre vous deux (surtout de sa part) qui crée cela. Il cherche une nouvelle excitation et s'en cache de peur de te blesser (ce qui est pire en fait).

MA chérie et moi regardons parfois un film X du coup si j'en ai envie je ne vais pas me cacher pour le faire... je vais juste le lui proposer et voilà! Tu comprends ce que je veux dire?
Après en fonction de comment ça se passe si tu adhères ou pas tu pourras tenter de lui montrer que tu es pas trop pour en lui expliquant.
Ou bien de lui même voyant qu'il n'y a pas grand intérêt à le faire il arrêtera, pour ne consacrer qu'à toi.
Demande lui ce qu'il recherche au travers de ça, sans t'énerver sans juger ni reprocher juste essayer de comprendre pour pouvoir partager.
15 Avril 2009 12:09:17

:hello:  Salut Tout LE Monde !!! Moi Le Probleme C'est Que A Chaque Fois Mes COnversations MSN Sont enredistrer Dans L' ordi, Toute Ma Famille Peut Alors Voir Mes cONVERSAtions !!! Mais J'ai Quand Meme Trouvé Un Moyen : Suprimer Mes COnversations A Chaque Utilisations De Msn ! mAis DES fois j'oublie et tout le monde es :hello:  Salut Tout LE Monde !!! Moi Le Probleme C'est Que A Chaque Fois Mes COnversations MSN Sont enredistrer Dans L' ordi, Toute Ma Famille Peut Alors Voir Mes cONVERSAtions !!! Mais J'ai Quand Meme Trouvé Un Moyen : Suprimer Mes COnversations A Chaque Utilisations De Msn ! mAis DES fois j'oublie et tout le monde est au courant de ma vie !!
La question est la suivante :
Ne peut t'on PAs Désactiver Les Conversations Enregistrer ??
a b 6 Logiciels
15 Avril 2009 12:29:51

Salut Dadou248
Dadou248 a dit :
:hello:  Salut Tout LE Monde !!! Moi Le Probleme C'est Que A Chaque Fois Mes COnversations MSN Sont enredistrer Dans L' ordi, Toute Ma Famille Peut Alors Voir Mes cONVERSAtions !!! Mais J'ai Quand Meme Trouvé Un Moyen : Suprimer Mes COnversations A Chaque Utilisations De Msn ! mAis DES fois j'oublie et tout le monde es :hello:  Salut Tout LE Monde !!! Moi Le Probleme C'est Que A Chaque Fois Mes COnversations MSN Sont enredistrer Dans L' ordi, Toute Ma Famille Peut Alors Voir Mes cONVERSAtions !!! Mais J'ai Quand Meme Trouvé Un Moyen : Suprimer Mes COnversations A Chaque Utilisations De Msn ! mAis DES fois j'oublie et tout le monde est au courant de ma vie !!
La question est la suivante :
Ne peut t'on PAs Désactiver Les Conversations Enregistrer ??

Tu as trouvé une astuce pour rendre tes conversations quasiment illisibles : l'usage immodéré et aléatoire des majuscules. Bon ! je reconnais que ça doit être ch***t à faire, mais c'est très efficace pour emm**der le lecteur. Continue comme ça, et personne n'aura le courage de lire tes conversations sur msn et autres...

A +... PeUt-ÊtRe...
14 Mai 2009 10:24:17

je cherche des histiriques de converssation sur msn que je les supprimés Merci
25 Juillet 2009 13:53:18

bonjour :hello:  ,
Pour désactiver les historique il suffit d'aller dans Plus! > Options & préférences > converstations > Historique et décocher certaine cases ou allez dans "filtrer" et décocher ce qui vous interesse ;)  .
voilà c tout sinon il faut télécharger messenger Plus! mais ça c'est simple ;)  !
O revoir !
23 Août 2009 10:13:22

Je dois vous dire que se faire attaquer via msn c'est facile... Comment ?

Il ne faut pas être un grand informaticien il faut juste avoir un peu de jugeotte.

On appelle ça du «phishing» un site qui vous propose un «service msn» du genre Qui te bloque? avec une page qui ressemble à msn de windows...

Naturellement il a besoin de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe... Et ça y'est... des messages embarassants ou des messages publicitaires à l'encontre de vos contacts en ligne (votre patron?) ou par messagerie électronique... J'en ai rencontré qui ressemble à des transfert de courriel "FW:Check this!" donc...

Ils s'en créent à chaque jour ce genre de site. Faites attention et vérifiez que le site auquel vous vous connectez pour msn/hotmail est bel et bien de microsoft ou a une certaine réputation.

Voilou c'est ce que j'avais à dire.

Si vous vous êtes fait prendre... Vous changez de mot de passe... d'habitude ça fonctionne sinon... changez de courriel ><

C'est d'ailleurs assez important de changer son mot de passe quelques fois dans l'année.... ou d'avoir un sacré bon mot de passe.
25 Août 2009 16:23:05

samy27 a dit :
bonjour

voila j'ai un super gros probleme il faudrait quelqu'un qui est balaise en info.

voila peut on avoir l'historique des conersation de msn avec un autre ordinateur tout en ayant l'adresse de msn ?

l ' histoire c'est que je suis fiancé et d'apres ma fiancé on a piraté son adresse rien qu'on utilisant son adresse. et il ya d conversation embarassantes. je veux les supprimer

svp aidez moi

merci de repondre

lu,
Voila tu pourrai demandé a des gens de microsoft de vérifier en leur envoyant un e-mail car normalement ils ont tous mais bon sa m'étonnerai qu tu lise ce message y'a comme même un an d'écart :lol: 
mais bon bref normalement ils ont le droit comme le gars a piraté ba il a violé le domaine privé ce qui d'ailleur est illégal donc voila et Bye
9 Septembre 2009 21:07:45

je voudrai savoir commen effacer tout mes consersatuon historique
9 Septembre 2009 21:09:21

effacer tout mes conversation msn
10 Septembre 2009 18:11:22

Alors pour se faire ,Tu dois ouvrir msn , tu cliques sur ton pseudo-> option -> Message -> et tu décoches les option en raport avec historique. pour les suprimers Tu fais un copiez coller de l'adresse en dessou de l'option. Tout simplement :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 06:30:41

salut, chez moi ya une meuf elle utilise tj mon pc et cette fille est singlé manipulatrice je veut le faire dégager de chez moi une bonne foi pour tout (j ai 17 ans je vie avec ma mère) je suis sur que cette meuf parle sur notre cul avec son mec elle a décocher l'option et moi hier soir je l ai recocher en cachette, elle a encore utiliser le pc et je ne trouve toujours pas de conversation, comment je peut faire pour que a chaque fois ces conversation s'enregistre et que je puisse avoir une preuve que cette mito est une folle et qu elle doit se barrer de chez moi ?? svp répondez moi
6 Février 2010 20:12:31

Citation :
salut, chez moi ya une meuf elle utilise tj mon pc et cette fille est singlé manipulatrice je veut le faire dégager de chez moi une bonne foi pour tout (j ai 17 ans je vie avec ma mère) je suis sur que cette meuf parle sur notre cul avec son mec elle a décocher l'option et moi hier soir je l ai recocher en cachette, elle a encore utiliser le pc et je ne trouve toujours pas de conversation, comment je peut faire pour que a chaque fois ces conversation s'enregistre et que je puisse avoir une preuve que cette mito est une folle et qu elle doit se barrer de chez moi ?? svp répondez moi

Mdrr si tu veux savoir un truck meme si elle a décoché la case tu peux encore regarder ses historique de conversations faut que tu va sur le site de msn et tu cherche historique de conversations et aprés y te montre comment faire
9 Février 2010 05:32:01

Salut! Moi je voudrais savoir si les vidéos Skype s'enregistrent quelque part sur mon ordi? J'ai pas demandé à ce qu'ils soient enregistrer ni rien, mais est-ce que ça laisse des traces quelque part? MERCI!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2010 19:08:31

salut si tu veux effacer l'historique c'est facil tu va sur le gars ou la fille que ta parler et tu va dans historique et tu cherche n haut doit y avoir un truck ou ya ecri effacer l'historique et voila c facil :lol:  :lol:  :lol: 
1 Août 2010 02:31:59

nesma-68 a dit :
Mdrr si tu veux savoir un truck meme si elle a décoché la case tu peux encore regarder ses historique de conversations faut que tu va sur le site de msn et tu cherche historique de conversations et aprés y te montre comment faire

Pourrais tu préciser un peu plus stp? j'arrive pas à trouver sur leur site :S, si ce que tu dis est vrai tu peux pas savoir comment je serais heureux <<
14 Décembre 2010 19:49:47

bonjour

si la case ne pas enregister les historique de convers est decochée logiquement il n'y as pas d'historique c'est ce que je croyais mais j'ai appris dernierement qu'il pouvais y avoir une trace dans un dossier appellé " your compagny name" dans program files mais voilà je ne le trouve pas dans program files suis sous vista et j'ai extremement besoin d'etre sure qu'il n'existe aucune traces merci d'avance
27 Mars 2012 11:38:18

slt je voulais savoir quand la case historique des conversation n'es pas cocher sa veut dire que sa enregistre pas c'est bien sa ? moi je suis sur inviter quan je me connecte sur msn sur cette sesion quand je vais dans option historique des conversation est pas cocher !
21 Février 2013 15:05:31

overme a dit :
Bonjour,

Je suis sur msn sur un ordi avec plusieur utilisateurs

je souhaite recupérer les messeges qui ons était suprimer par et reheure de l'année2012 du mos de 01 à01 2012 au 01122012 l'historique de conversation mais dans ma version de msn, je ne trouve pas le chemin pour les re trouvé (pas d'outil conversation ou quoi que ce soit qui y ressemble)

la question est la suivante, est ce que l'historique peut etre enrgistré sur l'autre session utilisateur, du fait qu'on utilise le meme passport?

Et si oui, comment effacer ce putain d'historique

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter