Votre question

windows media player ne lit plus mes videos !

Tags :
  • Photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2007 08:20:24

Salut !

j'ai un souci avec windows media player qui ne lit plus les videos enregistre avec mon appareil photo numerique HP. Elles sont enregistrees sur des cartes SD en format MPEG.

Je ne comprend pas car je possede cet appareils depuis plusieurs années et jusqu'a present tout allait bien.

J'ai du toucher un parametre sans m'en rendre compte mais lequel ?

a vous lire

Autres pages sur : windows media player lit videos

16 Juillet 2007 10:32:49

réinstalle le " je te conseil le windows media player 11 "
16 Juillet 2007 13:59:04

j'ai reinstaller, et j'ai le meme problem, il doit me manquer un codec ou quelque chose comme cela car avec quick time les videos fonctionnent.
Contenus similaires
16 Juillet 2007 14:43:55

pour les codec essaye sld codec pack. Si ses les codec qui te manque sa devrais fonctionner. sinon va dans le panneau de configuration / ajout et suppresion de logiciel et a gauche choisi ajouter ou supprimer composant de windows. tu devrais voir windows media player essaye de le reinstaller de cette facon

PS: pour faire la deuxieme manip il faut le cd de windows (je croit)
16 Juillet 2007 14:47:46

utilise windows update pour installer les composants optionnels.si tu l'as deja fait,ouvre windows media player,fait un clic droit dans la barre du haut puis fait:"outils/options/lecteur" coche la case"telecharger les codecs automatiquement" puis appliquer et ok
le mieux etant d'utiliser vlc
http://www.infos-du-net.com/telecharger/media-player-VL...
16 Juillet 2007 20:17:19

vlc les lit sans probleme mais je voudrais quand meme pouvoir utiliser WMP, peux tu m'aider a trouver ce qui cloche ?
14 Août 2007 00:54:26

bonsoir,
j'ai le meme probleme avec wmp.je vais faire comme vikin a dis.vous dirais quoi
31 Décembre 2008 18:48:20

fastball83 a dit :
Salut !

j'ai un souci avec windows media player qui ne lit plus les videos enregistre avec mon appareil photo numerique HP. Elles sont enregistrees sur des cartes SD en format MPEG.

Je ne comprend pas car je possede cet appareils depuis plusieurs années et jusqu'a present tout allait bien.

J'ai du toucher un parametre sans m'en rendre compte mais lequel ?

a vous lire

J'ai eu le même problème avec media player, je n'ai que augmenter la résolution de l'écran et tout est entré dans l'ordre.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 18:07:51

boss48 a dit :
J'ai eu le même problème avec media player, je n'ai que augmenter la résolution de l'écran et tout est entré dans l'ordre.

comment augmenter la résolution pour le probleme
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 18:31:09

bonjours jai de grave probléme avec mon ordi windows vista , avec media player qui ne lit plus les films je ne suis pa une pro je suis sur ajaccio
12 Décembre 2010 17:55:13

bonsoir
utilise un autre lecteur ex: Winamp /Vlc /Haihaisoft Universal Player ( il ressemble a wmp) ou si non actualise avec des codecs ( des pac comme satsuki / immo ect ..... )
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2010 21:19:41

boss48 a dit :

je m'excuse pourrez vous me dire comment faire pour augmenter la résolution je débute sur l'ordi donc ? j'ai acheter hp en 2009 et depuis qu'il y a eu windows 2011 je ne peu faire des films avec windows live média marker il ne lit plus les films et en plus il marque à chaque fois movie marker ne répond plus ( et la il dise fermer le programe ou attender)

dur dur quand on connais rien et que je me forme toute seul

je vous remercie ( AIDER MOI )
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2010 21:22:28

3kpimous a dit :
bonsoir
utilise un autre lecteur ex: Winamp /Vlc /Haihaisoft Universal Player ( il ressemble a wmp) ou si non actualise avec des codecs ( des pac comme satsuki / immo ect ..... )

toi aussi tu à eu des probléme avec windows live media marker je suis dans le ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS