Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cle pour record now

Tags :
  • cle d activation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2010 01:39:25

comment peut on avoir la clé pour activé record now

Autres pages sur : cle record now

a c 206 6 Logiciels
26 Janvier 2010 04:28:00

Bonjour mina_93,

la clé pour obtenir ce qu'on veut sur ce forum est de dire Bonjour, s'il vous plait, et merci.
Par ailleurs, il me semble que Record Now est un logiciel payant, donc il te suffit de l'acheter pour obtenir la clé d'activation.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 16:40:58

Bonjours,
"Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. "
=>je sais<=
Parfois certaine personne préfèrent seulement lire les réponses aux questions pausé et se topic est l'un des premier lien annoncé par google par rapport a se sujet donc je donne la réponse à la question que de nombreuse personne puissent se pauser:
_ non, on a pas besoin d'acheter record now pour avoir la clée il suffit de s'inscrire sur se site web ==> www.roxio.co.uk/keys <== et la clée est donné, :wahoo:  ...
C'est bien de dire qu'il faut dire bonjours mais il faut aussi se renseigner avant de dire n'importe-quoi, mais lol...
Je répond a sa pour les personnes qui se pause la question et non pour répliqué directement à la personne qui a dit une choses incorrecte ^^
(Si vous répondez a se commentaire ce n'est guère grave car je ne lirais pas, j'ai autre chose a faire de ma vie)
Mes salutation distinguées.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter