Votre question

ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2007 14:19:44

Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!

Autres pages sur : webcam acer crystal eye fonctionne

12 Septembre 2007 14:33:42

En fait j'ai l'impression que ça marche avec skype (je me vois dans l'écran quand je configure la webcam) mais que ça ne marche pas depuis le bureau...
Contenus similaires
12 Septembre 2007 15:06:02

Bonjour,
Désolé erreur de manipulation.
Je recommence: est-ce que ta webcam fonctionne avec MSN messenger ou Wondows Live Messenger. Si tel est le cas, ta webcam est opérationnele.
A+
12 Septembre 2007 15:13:15

Elle marche avec skype maintenant c'est sur car j'ai reçu un appel et on me voyait.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message quand je clique sur ma webcam depuis le bureau ?
12 Septembre 2007 15:31:47

Je n'ai pas Vista mais je pense que le principe est le même. Je pense que c'est une non reconnaissance du pilote. Va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et regarde si tu n'as pas un point d'exclamation sur le driver.
12 Septembre 2007 15:53:00

pas de "!" ...
12 Septembre 2007 15:55:23

Je sèche pour le moment ... Ceci dit ton cas n'est aps dramatique ni désespéré puisque ta webcam fonctionne ...
A+
12 Septembre 2007 15:57:32

Je sèche pour le moment ... Ceci dit ton cas n'est aps dramatique ni désespéré puisque ta webcam fonctionne ...
A+
Nouvelle idée, as-tu désisntallé ta webcam. Eteins ton ordi et réinstalle là.
13 Septembre 2007 00:16:07

ou est ce que je retrouve un fichier d'install ? j'avais pas de cd avec mon ordi (acer)!
13 Septembre 2007 09:05:21

Bonjour,
Si tu n'as pas de CD, je te conseille ceci:
1) débranche ta web cam
2) va dans panneau de configuration, système, gestionnaire de périphériques, périphérique d'images et supprime le pilote
3) arrête physiquement l'ordi
4) rebranche ta web cam
5) redémarre ton ordi, il devrait détecter la présence d'un nouveau périphérique
6) clique sur le message et réinstalle le pilote (en principe windows doit trouver le chemin) car ton install se trouve OBLIGATOIREMENT dans ton DD.
A+
10 Février 2009 20:11:43

franqui34@idn a dit :
A+

Bonjour,
je suis tombée sur ce site en tapant "comment réinqtaller webcam acer crystal eye"..en fait suis complètement novice en informatique, et ma webcam a arrêté de fonctionner dès que j'ai chargé itunes..sais pas si cela a une incidence quelconque..mais bon je l'ai désinstallée et iùpossible de le réinstaller puisque je n'avais pas non plus de cd d'installation sur mon acer aspire 5735Z qui date de 2 mois!!
Pourrais-tu m'aider..tu sembles t'y connaître!!
Merci d'avance,
Céline
10 Décembre 2010 01:10:20

j'ai le même problème que vous aider moi svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter