Votre question

Recuperer logiciel supprimé SUR DVD

Tags :
  • Éditeur de texte
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2010 13:35:54

Bonjour, Comment récupérer un logiciel sur dvd d'origine, Merci

Autres pages sur : recuperer logiciel supprime dvd

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
6 Décembre 2010 17:06:41

Salut pwiska
pwiska a dit :
Bonjour, Comment récupérer un logiciel sur dvd d'origine, Merci

Ce que tu appelles le DVD d'origine, c'est le DVD d'installation que tu as acheté ? Un logiciel pour Windows ?
En règle générale, le DVD ne contient pas le logiciel directement utilisable, mais un installateur.
S'il ne démarre pas automatiquement à l'insertion, il faut l'ouvrir et lancer un setup.exe généralement présent à la racine du DVD. Éventuellement, la consultation de l'autorun.inf dans un éditeur de texte peut donner des infos sur le programme d'installation à lancer.

Est-ce j'ai répondu à ta question ?

A +
m
0
l
6 Décembre 2010 21:10:36

Mon probleme en faite,J'ai mis un Cd qui n'était pas d'orige, Alors je pense que j'ai des conflits de logiciel pour bien faire fonctionner mon ordi,Que puis je faire ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
6 Décembre 2010 21:26:30

pwiska a dit :
J'ai mis un Cd qui n'était pas d'orige, Alors je pense que j'ai des conflits de logiciel pour bien faire fonctionner mon ordi

S'agit-il d'un logiciel (tu aurais remplacé une version authentique ancienne par une plus récente d'origine douteuse), d'un OS (Windows d'origine remplacé par un plus récent d'origine douteuse) ?

De quel "logiciel" s'agit-il. La procédure à mettre en oeuvre varie selon qu'il s'agisse d'un OS, d'un logiciel simple, d'une usine à gaz...

A priori, je te conseillerais de désinstaller le logiciel défectueux, de nettoyer le système avec Ccleaner par exemple, puis de réinstaller une version authentique. Mais ça dépend de quoi on parle...

A+
m
0
l
6 Décembre 2010 21:37:54

J'ai un Acer aspire 9423, Je n'arrivais plus à formater avec mon CD d'origine, Alors j'ai mis un CD ancien,Je veux savoir comment effacer l'ancien,Et redemarrer mon Ordi avec le CD d'origine,Merci de me renseigner la dessus.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
6 Décembre 2010 21:55:47

pwiska a dit :
J'ai un Acer aspire 9423, Je n'arrivais plus à formater avec mon CD d'origine, Alors j'ai mis un CD ancien,Je veux savoir comment effacer l'ancien,Et redemarrer mon Ordi avec le CD d'origine,Merci de me renseigner la dessus.

Donc il ne s'agit pas d'un logiciel, mais du système complet.

Tu as le CD d'origine pour réinstallation ?

Que se passe-t-il lorsque tu démarres le PC avec le CD dans le lecteur ?

A +
m
0
l
7 Décembre 2010 19:33:30

J'ai le CD D'origine,Quand je démarre le PC avec le CD, Le tableau du lecteur de Multimédia s'ouvre,Puisque je m'y connais pas, J'ai fermé ce tableau.D'autre part, J'ai le Acer Empowering technology un pu partout dans l'ordi, Mais je ne trouve pas du tout (Acer eRecovery), Peux tu m'aider là dessus ? Merci
m
0
l
7 Décembre 2010 19:54:49

Geis007 a dit :
Donc il ne s'agit pas d'un logiciel, mais du système complet.

Tu as le CD d'origine pour réinstallation ?

Que se passe-t-il lorsque tu démarres le PC avec le CD dans le lecteur ?

A +

J'ai le CD d'origine,J'ai d'éja formater mon Ordi avec, Mais le probleme y est toujours présent,J'ai ACER Empowering Technology un peu partout dans les ficiers et dossiers,Mais je ne trouve pas Acer eRecovery,J'ai tout essayé je le trouve pas, Meme apres un Formatage,Peux tu m'aider ? Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
8 Décembre 2010 11:19:43

pwiska a dit :
J'ai le CD d'origine,J'ai d'éja formater mon Ordi avec,

Donc c'est bon, tu as restauré le système d'origine.
pwiska a dit :

Mais le probleme y est toujours présent,J'ai ACER Empowering Technology un peu partout dans les ficiers et dossiers,

C'est sans doute la config d'origine de ta machine qui est comme ça.
Tu peus peut-être y mettre de l'ordre via le panneau de config, Ajouter/supprimer des logiciels.
Pense à virer ausii tous les logiciels en version de démo qui risquent d'être installés.
pwiska a dit :

Mais je ne trouve pas Acer eRecovery,J'ai tout essayé je le trouve pas, Meme apres un Formatage,Peux tu m'aider ? Merci

Si c'est un CD/DVD qui permet de restaurer le système, c'est lui qui joue dle rôle de "Acer eRecovery". Il n'y a rien d'autre à faire, lors de la réinstallation partir du CD, tu as restauré la machine dans son état d'origine, Yapuka la configurer à ton goût.

Bon courage.

A+
m
0
l
8 Décembre 2010 11:52:05

Geis007 a dit :

Tu peus peut-être y mettre de l'ordre via le panneau de config, Ajouter/supprimer des logiciels.
Pense à virer ausii tous les logiciels en version de démo qui risquent d'être installés.

Si c'est un CD/DVD qui permet de restaurer le système, c'est lui qui joue dle rôle de "Acer eRecovery". Il n'y a rien d'autre à faire, lors de la réinstallation partir du CD, tu as restauré la machine dans son état d'origine, Yapuka la configurer à ton goût.

Bon courage.

A+

Mettre de l'ordre via le panneau de config,ajouter/supprimer des logiciel,Le probleme ,Que dois je supprimer,je connais pas grand chose.
m
0
l
8 Décembre 2010 11:55:31

Geis007 a dit :

Bon courage.

A+

Mettre de l'ordre dans le panneau de config Oui ? Mais quoi supprimer?La est toute la question,A moins que,Tu peux me donner la bonne solution.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
8 Décembre 2010 12:48:31

pwiska a dit :
Mettre de l'ordre dans le panneau de config Oui ? Mais quoi supprimer?La est toute la question,A moins que,Tu peux me donner la bonne solution.

Ben... Je ne sais pas vraiment tout ce qu'il y a, ce que tu veux garder; ce que tu veux virer.

Je ne te donne pas mon avis personnel, il ne va certainement pas te plaire ;) 

Apparemment tout ce qui est ACER Empowering Technology te gave, donc si ça ne te risque pas de te servir (essaie de les lancer pour voir à quoi ça sert), tu devrais pouvoir le virer.

A +
m
0
l
8 Décembre 2010 18:38:00

Geis007 a dit :
Ben... Je ne sais pas vraiment tout ce qu'il y a, ce que tu veux garder; ce que tu veux virer.

Je ne te donne pas mon avis personnel, il ne va certainement pas te plaire ;) 

Apparemment tout ce qui est ACER Empowering Technology te gave, donc si ça ne te risque pas de te servir (essaie de les lancer pour voir à quoi ça sert), tu devrais pouvoir le virer.

A +

Excuse moi encore une fois,Une question, sais tu comment graver le service pac 3 de windows qui se trouve sur mon PC , j'en ai besoin pour faire un sfc/scannow.Merci de ta gentillesse.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
8 Décembre 2010 19:44:51

pwiska a dit :
Excuse moi encore une fois,Une question, sais tu comment graver le service pac 3 de windows qui se trouve sur mon PC , j'en ai besoin pour faire un sfc/scannow.Merci de ta gentillesse.

Non, je ne sais pas.
Mais il devrait s'installer en faisant les mises à jour via Windows Update (ce sera très loooooooong, mais c'est comme ça chez Windows).

A +
m
0
l
9 Décembre 2010 07:36:05

Geis007 a dit :
Non, je ne sais pas.
Mais il devrait s'installer en faisant les mises à jour via Windows Update (ce sera très loooooooong, mais c'est comme ça chez Windows).

A +

Salut, j'ai fait les mises à jour,je voulais seulement savoir si c'était possible de télécharger les composant Windows car je n'st pas le cd windows. Merci quant meme.
A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter