Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fermeture systématique du navigateur sur impots.gouv.fr

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2005 22:26:58

Bonjour
Je viens pour témoigner qu'il y a un bug systématique sur le site gouvernementale "www.impots.gouv.fr". En effet j'ai tenté à plusieurs reprises de déclarer en ligne mes revenus, sans succès puisque à chaque fois lorsque je clique sur le lien "Accédez au service de déclaration en ligne des revenus" la page commence à se charger et au bout de 2 secondes toutes les fenêtres du navigateur se ferment sans préavis ni message d'erreur. J'ai essayé avec les dernières versions de IE et Firefox.
Par acquit de conscience j'ai scanné mon PC avec mes anti-virus et anti-spyware (bitdefender 8 pro, ad-aware pro, spybot et spywareblaster) qui sont à jour mais ils n'ont rien trouvé d'anormale.
Si vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes ou si vous pensez avoir des informations sur ce problème, merci de m'en faire part.
Sinon tant pis je payerai pas d'impots. :langue: 

Autres pages sur : fermeture systematique navigateur impots gouv

16 Mars 2005 22:32:48

Ca serai pas une popup, qui serai bloquée par hasard?

Dans le doute, déactive ce qui pourrai bloquer les popups pour tester!

Et j'ai moi, ca marche bien! Si tu veux, tu viendra déclarer chez moi, ca serai dommage que tu paye pas tes impots :bounce:  ;-)
17 Mars 2005 08:20:02

J'ai désactivé le bloqueur de popup mais cela n'a pas résolut le problème.
J'essayerai peut-être de désinstaller firefox et de restaurer le système pour voir, parsque en fait je me demande si le problème n'est pas apparu juste après que j'ai installer mozilla. Mais c'est étrange que le bug n'apparaisse que sur un site. :saipa:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Mars 2005 08:43:17

la declaration en ligne marche nickel, je l'utilise depuis 2 ans....
as tu bien obtenu le certificat electronique du site ??
17 Mars 2005 12:17:11

c'est justement que ça bug
17 Mars 2005 12:19:48

En fait pour obtenir mon certificat le site me demande d'aller sur le lien qui bug, donc je suis maudit !!
31 Mars 2005 22:03:32

Pour ceux que sa intéresserait, le problème venait de JAVA. J'ai pas trouvé de solution pour résoudre le problème (vu mon niveau en informatique).
Ca plus d'autres soucis m'ont décidé à formater mon disque dur. :boulay:
1 Mai 2009 23:14:05

Bonjour,

J'ai toujours télédéclaré en ligne dès que c'était possible mais cette année mes navigateurs (aussi bien Internet Explorer 7 et 8 et Opéra) plantent. Le navigateur google chrome est quant à lui incompatible avec les certificats.

Le plantage a lieu lorsque je clique sur le bouton commencer votre déclaration

Je suis ok pour les mises à jour JAVA SCRIPT (Java 6 update 13).

Quelles solutions ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2010 16:26:31

Bonjour,

Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Décembre 2010 16:29:21

bonjour,

Cela vient de ton navigateur. J'ai le même prb sur ce site et même sur des sites de meteo. j'utilise Internet explorer 8, j'active la navigation in private, et ça fonctionne normalement
Bon courage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS