Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment coller les fichier avec winrar

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2008 20:56:32

salut tout lmonde g telecharger un jeu e il est decoller en 7 partie.1.rar 2.rar ainsi de suite.jariv pa a le recoler.je voudrais savoir aussi comment decompresser les fichier.merci.

Autres pages sur : coller fichier winrar

14 Novembre 2008 21:12:49

Tu as l'original ?
14 Novembre 2008 21:45:35

J'en doute :D 
Bon sinon tu prend le premier (part.01) et tu l'extrais. Winrar reconnaitra automatiquement le reste du fichier situé dans les autres archives.
Contenus similaires
14 Novembre 2008 22:37:40

ok.merci me g tt esayer e sa a pa marcher
14 Novembre 2008 23:38:02

Bonsoir,
Il ne faut pas oublier que toutes les parties doivent se trouver dans le même dossier, si le problème persiste, soit il manque une partie, soit le fichier est corrompu.
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2008 00:25:11

[Modération Yama310 : @ evans-caps : Merci de faire un effort d'orthographe. Le langage SMS n'est pas accepté et un français correct est demandé.]
29 Octobre 2010 19:43:24

g le meme blem g telecharger un jeu découper en 2 parti et je n'arrive pa a le recoler
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2010 12:38:03

La plupart du temps ça ne fonctionne pas car...! Il y a un password, et comme ce sont des fichiers piratés, le password où les passwords se trouvent autre part, LOL, au moment de décompresser les fichiers, Winrar demande "Password please", les gens tapent n'importe quoi ce qui fait que les fichiers sont déclarés corrompus....!
Yama 310 good avatar, thank a lot...!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS