despair
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mozilla Firefox mais où sont les Favoris?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Avril 2005 12:29:40

Slt jaimerais savoir ou se trouve les favoris comme je dois formaté mon pc et ke je ne veut pas perdre mes adresses merci

Autres pages sur : mozilla firefox favoris

9 Avril 2005 12:31:48

c'est tout simple va dans marque page gerer mes marque page puis dans la nouvelle fenetre clique sur fichier et sur exporter ca t'enregistre tout tes favoris dans un fichier html

et quand tu aura reinstallé mozilla firefox au lieu de faire exporter tu feras importer et tu selectionneras le fichier que tu avais créé voila
9 Avril 2005 12:32:07

Marque-pages, Gérer les marque-pages, Fichier, Exporter... et là tu peux enregistrer tes favoris dans un fichier html.
Contenus similaires
9 Avril 2005 12:37:56

okokok merci beaucoup!!!
10 Avril 2005 02:48:13

lol quelle kestio
chercher c'est bie des fois
faut fouiner o en apprend ;-)
28 Octobre 2005 13:00:40

salut!

oui,certe y'a cette option d'exportation mais ca serait cool de savoir ou sont les dossiers...mais peut-etre que c'est que sous formes de scripts...

surtout ca serait pratique pour retourner les favoris sous IE,car faut dire que tous les sites ne sont pas suffisament bien faits pour etre compatibles avec mozilla firefox ou d'autres navigateurs et que au bout de deux jours d'utilisation de mozilla,j'ai du retourner sous IE a quelques reprises,et voir presque c'etait une obligation,rien que pour me loger sur hard-fr ou apparement pour voir les infos de france2 quand on a pas encore WMP10..:je me disais bien que y'avait une raison au fait que j'ai tenter des logiciels gratuits ou d'autres que ceux de microchiaute mais que j'y suis pas reste longtemps.
enfin,je teste encore mozilla surtout parce que y'a le systeme d'onglet,le tueur de popup et que c'est plus rapide...mais je vais ressayer aussi netscape et opera.

A+

1 Novembre 2005 10:58:36

re-salut,pour repondre plus precisement a la question de l'auteur,les favoris se trouvent:
F:\Documents and Settings\nom_d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Profiles\default\p6k0nuwf.slt\
mais en fait,c'est souvent forme de fichiers html.

nom_d'utilisateur \\a remplacer par le nom de la session windows.

A+
29 Décembre 2008 23:51:07

Bonjour.

J'ai Internet Explorer ou je stock tous mes favoris en cliquant sur la petite etoile jaune qui se situe a gauche mais avec Firefox je ne sais pas ou stocker mes favoris comme dans Internet Explorer avec l'étoile jaune.

Quelqu'un pourrais m'aider en me disant ou je peux les stocker avec Firefox ?

Repondez-moi vite svp !
31 Décembre 2008 08:05:58

Salut,

Si tu as Firefox 3, tu as du remarquer que dans la barre d'adresse il y a une étoile (pas jaune) grise, tu clique dessus et ça ajoute automatiquement la page que tu visite dans la 'maque pages'
Voilou cé tout bête !
3 Décembre 2010 13:33:33

Je suis très déçu de Firefox.
J'utilise Firefox depuis 6 mois mais je reviens sur Internet Explorer.
Je n'aime pas du tout la manière de gérer les favoris, plus difficile pour ajouter ou ouvrir des liens, manœuvres longues.
Surtout j'aime quand je pars copier le dossier Favoris sur une clef USB (C:\Documents and Settings\NOM DU COMPTE\Favoris ) avec Internet Explorer (facile) et les utiliser lors de mes déplacements.
Avec Firefox il faut chaque fois les exporter. (http://blogzinet.free.fr/index.php?2009/05/21/1057-ou-s...)
De plus, la page html créée ne permet pas de copier plusieurs raccourcis (liens) dans un dossier mais un à la fois.
Je grouper dans des dossiers sur mon bureau des raccourcis couramment utiliser ainsi je commence mon travail rapidement. Exemple, dossier "Radio" avec mes émissions, dossier "Météo" avec les liens utiles, un dossier "Routes" avec les différents liens vers le trafic routier, les caméras des routes…
J'aime faire cela car dans les favoris j'ai beaucoup de liens et grâce à mes dossiers je peux placer les plus utilisés.
Je dois copier les liens de la page exportée bookmarks.html un par un c'est découragent et une perte de temps.
3 Décembre 2010 15:38:05

mienda66 a dit :
Slt jaimerais savoir ou se trouve les favoris comme je dois formaté mon pc et ke je ne veut pas perdre mes adresses merci

On t'a indiqué le bon protocole, mais je ne suis pas du tout d'accord avec Black01. Rien de plus dangereux que de fouiner à droite et à gauche, car on est tenté de cliquer pour faire des essais, et ça, ça peut coûter cher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS