Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Agrandir la page en largeur avec firefox

Tags :
  • Zoom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2009 18:28:34

salut
il ya un site dont je veux agrandir la page en largeur avec firefox parce que on utilisons ctrl+souris il zoom qu'on hauteur
existe t'il un module pour ça?

et voici le site en question
www.xtaze.net...

Autres pages sur : agrandir page largeur firefox

a b 6 Logiciels
5 Avril 2009 18:53:06

Salut kakashi-960
kakashi-9600 a dit :
salut
il ya un site dont je veux agrandir la page en largeur avec firefox parce que on utilisons ctrl+souris il zoom qu'on hauteur
existe t'il un module pour ça?

et voici le site en question
www.xtaze.net...

Je ne comprends pas bien ta question !

Control + molette augmente la taille de la police de caractères. Donc la page s'allonge, puisqu'elle a besoin de plus de place, normal.

Pour agrandir en largeur, à part mettre ta fenêtre Firefox en plein écran (ou touche F11), je ne vois pas trop.

Tu voudrais que l'affichage soit plus grand que ta fenêtre ? Pas possible, le propre de l'html (langage de codage des pages web) est de s'adapter au navigateur, à la taille de l'écran et de la fenêtre.
Mais j'ai peut-être mal compris ta question.

A +
m
0
l
5 Avril 2009 20:16:13

je voudrais que l'espace blanc qui est dans les deux cotés soit occuper ,comme ça ,la page occupera toute la fenêtre mais pas seulement le milieu

si tu essaye de zoomer sur d'autre site, tu verra que tout la page s'agrandit

mais peut être que sur ton écran tu ne voit pas comme je vois dans le miens
voici comment est l'affichage chez moi

j'ai un écran 17"
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
5 Avril 2009 21:10:37

Le seul moyen pour faire se que tu demande c'est de faire CTRL+molette ou bien de changer la résolution de ton écran (mais bon ///)

@+
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Avril 2009 21:35:15

kakashi-9600 a dit :
je voudrais que l'espace blanc qui est dans les deux cotés soit occuper ,comme ça ,la page occupera toute la fenêtre mais pas seulement le milieu

si tu essaye de zoomer sur d'autre site, tu verra que tout la page s'agrandit

Je pense que ça dépend beaucoup de la façon dont cet espace utile (et les marges) sont définis et imposés dans le script de la page. Dans ce cas, pas de chance.
Ici non plus d'ailleurs (sur Tom's guide), les colonnes ne s'élargissent pas.

Il y a quelques années, la façon de faire une page web était assez normalisée, et tout fonctionnait de façon homogène (enfin, pas vraiment, parce que certains navigateurs, les plus répandus, n'en faisaient qu'à leur tête).
Et puis, sont apparus des tas de fonctionalités nouvelles, javescript, java, css, tags reconnus par un seul navigateur, ... ce qui fait qu'aujourd'hui, il y a 25 façons de déterminer une mise en page.
Toutes n'ont pas la même souplesse, toutes ne réagissent pas de la même manière aux fonctions de zoom ou autres...
kakashi-9600 a dit :

mais peut être que sur ton écran tu ne voit pas comme je vois dans le miens
voici comment est l'affichage chez moi

]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/090405081709555431.jpg

j'ai un écran 17"

C'est à peu près pareil chez moi (sauf que pour accéder au site, il faut supprimer les "..." à la fin de ton url) sur un 21".

A +
m
0
l
2 Décembre 2010 01:19:06

Salut, j ai le meme probleme avec mon ecran, a tu trouver la solution? parce que moi j ai chercher de partout dans mon pc et rien a marcher. !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter